• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : comment Adeline Blondieau a appris la nouvelle

Johnny Hallyday mort : comment Adeline Blondieau a appris la nouvelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adeline Blondieau, troisième épouse de Johnny Hallyday, est sortie de silence pour la première fois depuis la mort du rockeur. La comédienne s’est exprimée dans le documentaire "Johnny, la guerre des clans", diffusé mercredi 21 mars sur C8. L’artiste a notamment raconté comment elle avait appris la mort du Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

C8 diffusait mercredi soir un documentaire qui promettait de dévoiler de nombreux documents et témoignages inédits concernant la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Effectivement, dans "Johnny, la guerre des clans", Adeline Blondieau s’est exprimée pour la première fois depuis la mort du rockeur. La comédienne, qui a été mariée deux fois au Taulier dans les années 1990, s’était faite extrêmement discrète. Il faut dire que les relations avec le rockeur s’étaient plus que dégradées ces dernières années.  En 2013, elle avait porté plainte envers son ex-mari pour diffamation avant d’accuser en 2014 avoir été violée par Johnny Hallyday quand elle avait "14- 15 ans".   Accusation ne pouvant faire l’objet d’un procès, les faits présumés étant prescrits.

Adeline Blondieau discrète depuis la mort du Taulier

Ayant particulièrement mauvaise presse auprès des fans du rockeur, Adeline Blondieau a toutefois accepté de témoigner dans le documentaire de C8. La comédienne raconte notamment comment elle a appris la mort du Taulier. "J’ai appris la mort de Johnny par mon fils. Il m’a réveillé un matin pour m’annoncer ça. Je suis restée sans voix", déclare-t-elle. Très émue, l’ancienne héroïne de "Sous le soleil" évoque également sa rencontre avec la star. "Il était le meilleur ami de mon père, il venait très régulièrement à la maison dîner. On passait des vacances ensemble, il me promettait qu’il allait m’épouser quand je serai grande. Du haut de mes 5 ans, je trouvais que c’était formidable. C’était un conte de fées et j’y croyais", raconte Adeline Blondieau.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kamel Ouali bientôt de retour à la télévision ? Il révèle ses projets https://t.co/mZr93YEuyL https://t.co/2Jqd8GKQXd
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Sébastien persécuté par France 2 ? L'animateur accuse la chaîne https://t.co/iBwcqzlqqe https://t.co/RXoa3lJFJp
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet mariée : elle dévoile une première photo de son mariage https://t.co/6CAaZZ9XOw https://t.co/XNzU37jtnI
    Détails