• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : départ pour Saint-Barth avec sa famille et ses proches (vidéo)

Johnny Hallyday mort : départ pour Saint-Barth avec sa famille et ses proches (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 10 décembre, le clan Hallyday s’est envolé pour l’île de Saint-Barthélemy pour l’inhumation du rockeur. Dans un Boeing 757, la dépouille du chanteur et une partie de sa famille sont parties aux alentours de dix heures de l’aéroport du Bourget. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’hommage populaire pour Johnny Hallyday a rassemblé toute une partie du pays, le temps du recueillement et des adieux continue pour Laeticia Hallyday et ses proches. Moins de vingt-quatre heures après les obsèques de son défunt mari à l’église de la Madeleine devant un parterre de personnalités et des milliers de fans venus sur la place de la Concorde, Laeticia Hallyday et les amis les plus proches du rockeur ont pris l’avion ce matin aux alentours de Paris. Direction l’île de Saint-Barthélemy, havre de paix et de bonheur pour Johnny Hallyday. Comme une dernière volonté, c’est là-bas que la légende du rock’n’roll a décidé de se faire inhumer. Être enterré à Saint-Barth était un souhait fort du rockeur comme l’a confié une restauratrice de l’île l’ayant côtoyé à BFMTV : "Auprès de plusieurs amis, il avait vraiment dit son souhait de vouloir être enterré ici. C'était important pour lui" a-t-elle déclaré.

Direction Saint-Barthélémy pour le clan Hallyday 

Si Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, font partie du voyage, les enfants du rockeur Laura Smet et David Hallyday devraient aussi assister à l’enterrement prévu ce lundi 11 décembre. Ses guitaristes et amis de longue date, Yarold Poupaud et Maxim Nucci ainsi que son manager Sébastien Farran sont attendus sur place. Côté des absents, Nathalie Baye et Sylvie Vartan ne devraient pas assister à la cérémonie, tout comme Line Renaud. "Je ne vais pas pouvoir y aller, c’est trop loin pour moi", confiait la marraine du chanteur dans les colonnes du Parisien.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: On June 21 of 2017, Kim launched four Creme Contour & Highlight Kits that sold out in less than three hours! One year and…
    Détails
  • 20 juin Kev Adams @kevadamsss
    Quand tu te laves pas les oreilles 😅 https://t.co/peTvGcB2nP
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince William et Kate Middleton : La date du baptême du prince Louis https://t.co/DHgmJNZCJt https://t.co/NuHDyGaNGn
    Détails