• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort depuis deux ans : la question qui gêne sa petite-fille Ilona Smet

Johnny Hallyday mort depuis deux ans : la question qui gêne sa petite-fille Ilona Smet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ilona Smet, l'aînée d'Estelle Lefébure et David Hallyday, s'est confiée à Madame Figaro, ce vendredi 6 décembre. Gênée à l'évocation de Johnny Hallyday, elle exprime sa réticence à en parler. Non Stop People vous en dit plus !

Avec sa mère Estelle Lefébure et toutes deux de rose vêtues, Ilona Smet fait la couverture de Madame Figaro, ce vendredi 6 décembre. À deux voix, elles répondent aux interrogations de nos confrères. Le duo est poussé à s'exprimer au sujet de la sur-exposition et les tourments médiatiques de leur famille, les Hallyday : "Ce mois-ci, cela fait deux ans exactement que Johnny nous a quittés. Parvenez-vous à rester sereines face à tout ce qui entoure cet événement ?" s'interroge le magazine. Immédiatement, la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan ne cache pas son embarras : "Certains voudraient savoir à tout prix ce que l’on pense. Mais on doit se protéger et rester discrets. Pourquoi devrait-on, nous, étaler partout nos affaires familiales ? Nous sommes aussi une famille comme les autres" affirme-t-elle. Le point de vue de la jeune mannequin est personnel et le demeurera. Parler peu de son grand-père est un parti pris assumé mais différent de celui de Laeticia Hallyday, qui travaille continuellement à la diffusion de l’œuvre posthume du rockeur.

Une union qui fait leur force

Estelle Lefébure, l'ex-femme de David Hallyday, est en accord total avec leur enfant. Elle garantit l'intimité de son clan : "Je suis là pour protéger mes filles et, moins elles seront éclaboussées par tout ça, mieux ce sera. Toute cette histoire est très intime et, en cela, elle n’appartient qu’à la famille". Discrètes mais sur la même longueur d'ondes, les deux égéries Mixa ne diront pas un mot supplémentaire sur le Taulier et la bataille juridique toujours d'actualité. Néanmoins, les curieux peuvent suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux où les deux femmes sont présentes. Très active, Ilona Smet avoue paradoxalement se méfier d'Instagram : "Je trouve que les réseaux sociaux imposent de se protéger encore plus, Instagram, ça peut rendre parano, on est très vite jugé, et ce que l’on y dit peut être repris ou déformé". Médiatisation mais protection, Estelle Lefébure et sa fille l'ont bien compris !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    😢 I miss this. https://t.co/3mKj6wVsTl
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Here’s a little more sunshine for your Sunday. #ForeverValentine By Charlie Wilson. https://t.co/z0hFoTLT9p
    Détails