• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : La confidence déchirante de Michel Drucker sur son combat

Johnny Hallyday mort : La confidence déchirante de Michel Drucker sur son combat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de mardi à mercredi, Johnny Hallyday s’est éteint et a laissé derrière lui deux filles, Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans. Comme l’a révélé Michel Drucker sur France mercredi soir pendant son émission en hommage au rockeur, celui-ci se battait pour passer un dernier Noël avec ses enfants. Non Stop People vous dit tout.

En s’éteignant dans la nuit de mardi à mercredi, Johnny Hallyday a laissé derrière lui des dizaines de milliers de fans en pleine détresse. Véritable icône de la chanson française, le rockeur a eu droit dans la soirée de mercredi à un nombre d’émissions hommages jamais vu auparavant. Sur France 2, l’un de ses amis était aux commandes en la personne de Michel Drucker. Après deux heures d’émission, celui-ci n’a d’ailleurs pas réussi à contenir son émotion au moment de rendre l’antenne et a littéralement fondu en larmes.

Johnny Hallyday rêvait de quelques semaines supplémentaires

Auparavant, l’animateur de "Vivement dimanche" avait révélé au cours de son émission que Johnny Hallyday rêvait de tenir quelques semaines supplémentaires afin de passer un dernier Noël avec ses deux dernières filles, Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans. Une théorie confirmée par son ancien agent Jean-Claude Camus qui l’avait vu quelques jours plus tôt : "Je pense qu’il y croyait encore. J’étais avec son producteur qui était assis à côté de lui quand j’ai été lui dire au revoir. Ce matin je l’ai vu et il m’a dit que quand j’étais parti il lui avait dit ‘Bon, encore 10 jours pour que je me requinque, il faut que je le finisse cet album".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Shakira 🤫 @shakira
    Tomorrow! Mañana! ShakHQ @bquilla2018 #Barranquilla2018 https://t.co/FBVcqFLup6
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    "Les Bleus 2018 : Au cœur de l’épopée russe" : Les joueurs de Didier Deschamps ont regardé https://t.co/OhnxmohY5Q https://t.co/8PxrnsXFtT
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna tient sa première recrue pour sa nouvelle émission du vendredi ! https://t.co/x2cP3UsDB6 https://t.co/JccRMaC9mO
    Détails