Musique

Johnny Hallyday mort ? La folle rumeur qui inquiète Twitter ! (vidéo)

Johnny Hallyday mort ? La folle rumeur qui inquiète Twitter ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 20 septembre, Johnny Hallyday a été annoncé mort sur Twitter. En effet, le hashtag #RIPJHallyday a été propulsé en Trending Topic en l’espace de quelques heures. De quoi affoler les internautes... Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Johnny Hallyday avait été annoncé mort sur Twitter. Et alors que la rumeur circulait sur la Toile, l’époux de Laetitia Hallyday avait démenti. Ainsi, il avait posté une photo de lui apparaissant visiblement en pleine forme. "Tout va bien je suis en pleine forme, mort aux cons", avait alors légendé le chanteur. Une réponse pleine d’humour qui n’était pas passée inaperçue. Ce mardi 20 septembre, Johnny Hallyday a de nouveau fait les frais d’une mauvaise blague sur les réseaux sociaux. En effet, l’interprète du tube "Allumer le feu" a encore été annoncé mort sur Twitter. Le hashtag #RIPJHallyday a alors été propulsé en Trending Topic dans la matinée.

Johnny Hallyday victime d’une mauvaise blague

Ainsi, de nombreux internautes ont réagi à la rumeur. Si certains ont présenté leurs condoléances aux proches de Johnny Hallyday, d’autres ont ironisé, expliquant que le hashtag faisait en réalité référence à la mort de la carrière de la star. Une blague qui n’a pas amusé tout le monde puisque quelques internautes se sont insurgés. "On m’explique l’intérêt de faire ça quand c’est faux ? Un peu de respect pour la famille, les amis et les fans quand même...", s’est agacé un fan. Pour rappel, Johnny Hallyday n’est pas le seul à être victime de ce genre de plaisanterie 2.0. En effet, le hashtag annonçant le décès de Michael Schumacher avait également affolé Twitter en juin dernier.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails