• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : l'arrivée de Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Laura Smet et David Hallyday à l'église de la Madeleine (Vidéo)

Johnny Hallyday mort : l'arrivée de Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Laura Smet et David Hallyday à l'église de la Madeleine (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour un ultime adieu, l’ensemble des proches de Johnny Hallyday se sont réunis à Paris pour un hommage national. Alors que des milliers de fans se sont regroupés pour suivre le cortège funéraire sur les Champs-Élysée de nombreuses personnalités se rassemblent à l’église Sainte-Madeleine. Parmi elles, les femmes qui ont partagé la vie du rockeur et ses deux enfants, Laura Smet et David Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ce mercredi 6 décembre, la France est en deuil. L’une de ses plus grandes idoles s’est éteinte à la suite d’un cancer des poumons. Johnny Hallyday n’est plus. Le père de David Hallyday et Laura Smet a succombé à la maladie laissant derrière lui sa fidèle compagne Laetitia Hallyday et ses deux jeunes filles Jade et Joy. Mais pas seulement, c’est tout un pays qui est en deuil et qui a décidé de lui rendre hommage ce samedi 9 décembre.  Alors que des centaines de milliers de fans se sont réunis sur les Champs-Élysée et la place de la Concorde depuis des heures ce matin dans l’espoir d’apercevoir le cortège du chanteur, les musiciens proches de Johnny Hallyday ont ténu à célébrer son parcours en musique.

Laura Smet, David Hallyday et Sylvie Vartan réunis pour les obsèques de Johnny Hallyday

"Marie", "Que je t'aime" ou encore "Requiem pour un fou", les fans reprennent en coeur les classiques de leur idole entre pleurs et larmes. De nombreuses personnalités sont venues se recueillir dans l’église de La Madeleine pour cette ultime cérémonie. Si Mickaël Youn, Gad Elmaleh ou encore son célèbre acolyte Eddy Mitchell viennent d’arriver sur place, la famille du chanteur est aussi présente. Si Sylvie Vartan est apparue très émue, Nathalie Baye et Laura Smet, la fille du rockeur, ont essayé de contenir leur émotion en arrivant dans le lieu saint.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @iHeartRadio: We are celebrating @MileyCyrus' new album #PlasticHearts with an exclusive iHeartRadio Album Listening Party! 🖤 Don't mis…
    Détails
  • 27 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RUINING YOUR LIFE ONE QUESTION AT A TIME ☠️ @SPOTIFY #PLASTICHEARTS 💕 https://t.co/flzgik5FGa
    Détails
  • 27 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Spotify: What advice would you ask from @MileyCyrus? Drop it in the comments below 👇 https://t.co/1ZLSZcGDeQ
    Détails