• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : le déroulement de l’ "hommage populaire" dévoilé

Johnny Hallyday mort : le déroulement de l’ "hommage populaire" dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est parti et c’est toute la France qui est en deuil. Pour lui rendre un dernier hommage, une grande cérémonie est prévue samedi 9 décembre à Paris. Lors d’une conférence de presse, son manager Sébastien Farran a dévoilé les détails de cette journée. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday est mort dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. Depuis, les hommages affluent de toutes parts, les fans campent devant sa maison de Marnes-la-Coquette, des rassemblements ont lieu aux quatre coins de la France et en Belgique.  Pour rendre un hommage à la hauteur de ce qu’était Johnny Hallyday, l’Élysée a pris la décision – avec l’accord de la famille du rockeur – d’organiser un grand "hommage populaire" samedi 9 décembre.

Plus de 500 motos accompagneront Johnny Hallyday

Son manager, Sébastien Farran a dévoilé jeudi les détails de cette journée. La cérémonie débutera à midi Place de l’étoile, un cortège descendra le long des Champs-Élysées.  Johnny Hallyday sera entouré "d’une équipe de motards et de bikers" soit 500 à 700 motos. Lors de la descente, "une musique live sera jouée sur la scène du parvis de la place de la Madeleine" avec les musiciens du rockeur. Selon le préfet de police de la ville de Paris, Michel Delpuech, "le dispositif dont les modalités ont été convenues entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la présidence de la République" doit permettre "le recueillement, la sérénité, la dignité nécessaire, mais aussi la proximité dans des conditions qui garantiront la sécurité".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Seal accusé d’agression sexuelle : une actrice dénonce son comportement https://t.co/Gsm1Coyx1w https://t.co/xrUfLMyZKF
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav amoureuse : avec Alain-Fabien Delon, elle franchit un cap https://t.co/6W8RYn0phU https://t.co/gPhka59MOX
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo) https://t.co/7x1AwgCypI https://t.co/vG4hpEIVzY
    Détails