Musique

Johnny Hallyday mort : Maître Gims taclé par JoeyStarr, son étrange réaction sur Twitter

Les réactions sont nombreuses depuis l’annonce de la mort de Johnny Hallyday. Des hommages, des déclarations d’amour et parfois des traits d’humours se multiplient. Mercredi, JoeyStarr s’est moqué de M Pokora et de Maître Gims. Celui-ci n’a pas tardé à lui répondre, bizarrement, sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Les réactions se multiplient depuis l’annonce de la mort de Johnny Hallyday le mercredi 6 décembre. JoeyStarr a préféré jouer la carte de l’ironie en évoquant la disparition du Taulier. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a posté deux publications qui se moquent de M Pokora et Maître Gims. Sur Instagram, il a partagé une capture d’écran d’une photo du juré de The Voice qui dit : "Et qui c’est qui est déjà en studio en train de retoucher et rependre les chansons de Johnny ? ". "M Pokora #humourdemerdrequinefaitrirequemoimaisjassume ", ajoute-t-il.

Maître Gims se moque à son tour de JoeyStarr

Sur Instagram toujours, l’ancien leader de NTM s’en est pris à l’interprète de "Bella". "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd’hui. On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui", partage-t-il en photo. Un post qui a n’a pas plus à l’ancien chanteur de Sexion d’Assaut. Sur Twitter, le chanteur a réagi d’une curieuse manière. Il a posté une photo de JoeyStarr issu du film "Alibi.com" où le rappeur met la main aux fesses d’un homme. " De ni*** ta mère a tape moi l’cul… Sacré Didier tu nous surprendras toujours. #JetefaispenseràJohnny #Joeyfacedecul #cool ", écrit Maître Gims. Un étrange tacle envers le rappeur. Reste à savoir si celui-ci aura une réponse…

 

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos