• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : Mariah Carey reprend "Que je t’aime" en concert (vidéo)

Johnny Hallyday mort : Mariah Carey reprend "Que je t’aime" en concert (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la France pleure l’une de ses idoles, c’est tout l’univers de la musique qui est en deuil depuis le décès de Johnny Hallyday. En concert à Paris ce samedi 9 décembre, la diva Mariah Carey a ouvert son show en reprenant l’un des titres phares du chanteur "Que je t’aime". Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday n’est plus parmi nous. Cette légende du rock’n’roll s’est éteinte dans la nuit du mardi au mercredi 6 décembre. Alors qu’il laisse derrière lui femme, enfants et petits-enfants, c’est toute une nation qui pleure le chanteur. L’hommage populaire qui lui était consacré ce samedi 9 décembre a rassemblé tout un pays. Alors que des milliers de fans se sont réunis sur les Champs-Élysées et la place de la Concorde pour apercevoir le cortège funéraire, les obsèques du rockeur ont été retransmises en direct sur plusieurs chaînes de télévision. Même le Président de la République, Emmanuel Macron, a prononcé un discours poignant rendant hommage à Johnny Hallyday.

Mariah Carey rend hommage à Johnny Hallyday sur scène 

"Je sais que certains aujourd’hui ont le sentiment d’avoir perdu un membre de leur famille, je sais que beaucoup d’entre vous, depuis quelques jours, découvrent une solitude étrange. Mais vous aussi, vous étiez dans sa vie. Vous l’avez vu heureux, vous l’avez vu souffrir. Vous avez vécu ses succès et ses échecs", déclarait-il sur le parvis de l’église de la Madeleine ce samedi 9 décembre. Mais ce n’est pas le seul à avoir décidé de saluer cet immense artiste. La chanteuse américaine Mariah Carey, de passage à Paris pour un concert à l’AccordHôtels Arena, a ouvert le show en reprenant un des titres emblématiques de Johnny Hallyday. Dans un français approximatif, la diva reprend donc "Que je t’aime" sur la scène de Bercy devant un public très ému.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails