• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : Michel Polnareff "triste, bouleversé", il réagit

Johnny Hallyday mort : Michel Polnareff "triste, bouleversé", il réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday s’en est allé dans la nuit du mardi 5 à mercredi 6 décembre. Le rockeur luttait contre un cancer du poumon depuis près d’un an. Depuis l’annonce de sa mort, les réactions se multiplient. Sur RTL ce mercredi matin, Michel Polanreff a réagi avec émotion. Non Stop People vous en dit plus.

La France pleure la mort de Johnny Hallyday survenue dans la nuit de mardi à mercredi. Le rockeur souffrait d’un cancer du poumon et ces dernières semaines, son était s’était détérioré. C’est sa femme Laeticia Hallyday qui a annoncé la nouvelle dans la nuit. "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plu" écrit-elle.

"J’ai un ami qui ne souffre plus" 

Depuis l’annonce de sa mort, les réactions affluent. Hommes politiques et stars de la musique sont nombreux à rendre hommage à Johnny Hallyday. Sur RTL ce mercredi matin, c’est Michel Polnareff, autre grande star de la chanson qui s’est exprimée.  "J’ai une double réaction… je suis terriblement bouleversé. Mais quand on a un ami, c’en était un, je crois qu’on pas envie que cette personne souffre. Évidemment je suis bouleversé par son départ, bien sûr je suis triste qu’il soit parti. Mais en même temps, j’ai un ami qui ne souffre plus. Je crois que c’est très important… Je suis évidemment excessivement triste. Mais en même temps je suis triste et libéré. J’ai un ami qui ne souffre plus", déclare l’Amiral." Il a été là pour moi depuis le début de ma carrière. Très souvent, je suis allé voir Johnny quand j’étais en classe. Tout le monde pense que je suis en train de me rajeunir. Pas du tout. Il a commencé, il avait 16 ou 17 ans. Je suis allé le voir à l’Alhambra quand il passait en première partie de Raymond Devos et je l’avais trouvé extraordinaire. Je savais que c’était quelqu’un qui allait révolutionner, qui allait changer le music-hall, ce qu’il a fait", ajoute-t-il avec émotion. Les réactions devraient continuer d’affluer.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry
    SHOUTOUT TO ALL MY GODDESSES THAT ARE CONTINUING THE RESISTANCE, STANDING UP FOR EQUALITY AND… https://t.co/8qSC5I0ESQ
    Détails
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails