• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : Nicolas Sarkozy ressent "une grande tristesse"

Johnny Hallyday mort : Nicolas Sarkozy ressent "une grande tristesse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy pouvait compter sur le soutien de Johnny Hallyday. Si l’ancien chef de l’Etat avait par la suite déçu le rockeur, il lui a tout de même rendu un magnifique hommage mercredi matin dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous dit tout.

Entre Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday, ça n’a pas toujours été évident. En 2007, le rockeur fait pourtant partie des premiers soutiens du candidat de l’UMP à la présidentielle et s’assoit même au premier rang de l’un de ses meetings. Cinq ans plus tard, c’est toutefois avec François Hollande que Johnny Hallyday choisit de dîner avant de se dire en 2013, "déçu" de Nicolas Sarkozy. Quelques heures après la mort de l’interprète d’"Allumer le feu", l’ancien chef de l’Etat ne lui en a pas tenu rigueur et lui a adressé un vibrant hommage.

Johnny, "un géant de la chanson"

"La France est en deuil d'un très grand artiste, de cette voix irremplaçable qui avait séduit jusqu'aux Etats-Unis, de ce talent qu'aucune mode n'avait jamais ni surpris ni terrassé et d'un répertoire qui a pris en cinquante ans les dimensions d'une oeuvre considérable" écrit Nicolas Sarkozy dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux. "Ce matin, je sais que dans chaque famille, dans chaque foyer de notre pays l'annonce de la disparition de ce géant de la chanson que l'on avait fini par croire éternel tant il avait si souvent trompé la mort, va provoquer une grande tristesse comme chaque fois que l'on perd un être cher" poursuit-il avant de conclure que "Johnny va laisser un grand vide que personne ne pourra jamais combler". Ciao géant.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Sean Connery décédé : Les causes exactes de la mort de l’acteur révélées https://t.co/u6JuYhISg0 https://t.co/qfwCkaXxnn
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Mireille Mathieu au plus mal, elle se confie https://t.co/ybHRxd2hCA https://t.co/kov90FFsh1
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : L’Ultime hommage des Bleus au Stade de France https://t.co/bczlEpHTp8 https://t.co/HKZ3LmMujC
    Détails