• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : Pourquoi David a dû l’annoncer à Laura

Johnny Hallyday mort : Pourquoi David a dû l’annoncer à Laura
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son entretien dans "Sept à Huit" le 18 novembre, David Hallyday raconte comment il a annoncé le décès de son père à Laura Smet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, David Hallyday ne s’était pas exprimé à la télévision. Lors de son entretien dans "Sept à Huit", le fils du rockeur a raconté pour la première fois les derniers jours de son père. David Hallyday raconte avoir appris la mort de Johnny Hallyday par le médecin. "C'est le médecin qui m'a appelé. J'avais une bonne relation avec lui, il m'appelait tous les jours pour me faire un bilan journalier de sa condition" a-t-il confié. S’il n’a pas vu Laeticia, il a assuré que lorsqu’il a appris la nouvelle : "Sur le moment, j'étais choqué par la nouvelle, je n'ai pas pensé au fait que ce ne soit pas Laeticia qui m'ait téléphoné".

"Je me suis senti un peu obligé de le faire moi"

Après avoir appris le décès de son père, David Hallyday a pris la décision de l’annoncer à sa demi-sœur Laura Smet. "C'est moi qui ait prévenu Laura. J'ai d'abord appelé Nathalie Baye qui m'a dit pour la première fois qu'elle ne savait pas comment faire" a raconté le chanteur de 52 ans. "Et je me suis senti un peu obligé de le faire moi. Je ne voulais surtout pas que ce soit un médecin qui lui annonce" a-t-il poursuivi. La veille du décès de Johnny Hallyday, le chanteur n’avait pas pu le voir après "avoir passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau où il était hospitalisé". Le staff médical lui a invoqué un "état de fatigue" mais David Hallyday pense "qu'ils avaient des consignes", tout en répondant "oui" quand la journaliste lui demande si elles provenaient de Laeticia Hallyday.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails