• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : quand le rockeur pensait encore s’en sortir

Johnny Hallyday mort : quand le rockeur pensait encore s’en sortir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est mort dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. Si le rockeur se battait contre un cancer du poumon depuis près d’un an, l’annonce de son décès a provoqué une vraie onde de choc. Les témoignages et les hommages affluent de toutes parts. Sur RTL mercredi, Jean-Claude Camus, le producteur historique de l’artiste, a raconté comment le chanteur pensait encore s’en sortir. Non Stop People vous en dit plus.

Toute la France est en deuil depuis l’annonce du décès de Johnny Hallyday. Célébrités, anonymes, politiques, tous tiennent à rendre un dernier hommage au Taulier. "J’ai perdu plus qu’un ami, j’ai perdu mon frère", a notamment déclaré Eddy Mitchell mercredi à l’AFP.  Le président de la République, Emmanuel Macron, lui a rendu un vibrant hommage et envisage d’organiser un hommage national.

"Je ne pense pas qu’il savait que c’était la fin"

Luttant contre un cancer du poumon, Johnny Hallyday avait vu son état de santé se dégrader ces dernières semaines. Mais le rockeur ne pensait pas visiblement partir aussi vite. La semaine dernière, il dînait encore avec sa bande de potes et espérait en faire de même la semaine suivante.

Sur RTL mercredi, Jean-Claude Camus est revenu sur le départ rapide de son ami. "Je ne pense pas [qu’il savait que c’était la fin] ", déclare le producteur historique de Johnny Hallyday. "Je ne pense pas trahir Maxime Nucci, pour qui Johnny a une tendresse, et qui me disait ce matin [mercredi] que Johnny lui a dit : ‘Bon, encore 10 jours que je me requinque, il faut qu’on finisse cet album’ et Maxime me dit ‘je l’ai cru…’ ", raconte Jean-Claude Camus. Un témoignage bouleversant.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Strong women aren’t simply born. We are made that way through challenges in life. With each challenge we grow menta… https://t.co/bPUCsL11S3
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m invites qd tu veux! Ils vont aimer la darka la bas! 🤣 https://t.co/gxlEYiX3yS
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur de savoir que @sugarsammy nous a rendu hommage ce soir! Merci à lui et vive le grand n importe quoi! V… https://t.co/lgQztkCTs3
    Détails