• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : Renaud est "anéanti" selon son frère jumeau

Johnny Hallyday mort : Renaud est "anéanti" selon son frère jumeau
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le chanteur Renaud a retrouvé le sud de la France depuis la fin de sa tournée, la star a dû faire face il y a quelques semaines à la mort de son ami Johnny Hallyday. Et selon son frère jumeau, Renaud serait toujours anéanti par la nouvelle. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce de la mort de Johnny Hallyday a été un véritable choc pour la France entière. Alors que les hommages ont été nombreux, et que de nombreuses stars ont assisté aux obsèques du chanteur, Renaud avait fait part de sa tristesse il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux : "La France a perdu une légende et moi un ami. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il était LA star de la chanson, du rock et du cinéma. Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimé davantage". Et visiblement, cette disparition a profondément touché Renaud.

"Il a pensé, le prochain c’est moi"

Interrogé par France Dimanche à l’occasion de la sortie d’un livre de photographies retraçant l’aventure du Phénix Tour, David, le frère jumeau de Renaud, a révélé que la star était encore chamboulée par la mort de Johnny Hallyday : "Mon frère a été anéanti par la mort de Johnny. D'abord parce que ce sont deux dinosaures de la chanson, et que, comme il n'est pas dans une forme olympique, il a peut-être même pensé : 'Le prochain, c'est moi', réalisant qu'il n'est pas immortel. En tout cas, je sais que ça l'a beaucoup affecté, qu'il a passé ses journées devant la télé à regarder les hommages. Il a une grande pudeur des sentiments, et ne parvient pas à dire aux gens qu'il les aime, alors qu'il les aime profondément. Et quand ils disparaissent, mon frère regrette de ne pas le leur avoir dit suffisamment".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails