• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Mylène Farmer fan, elle lui rend un bel hommage

Johnny Hallyday : Mylène Farmer fan, elle lui rend un bel hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 31 janvier, Mylène Farmer a répondu aux questions de nos confrères de Gala. Non Stop People vous en dit plus sur l’interview accordée par la chanteuse et au cours de laquelle la chanteuse a évoqué Johnny Hallyday.

Interviewée par Gala ce 31 janvier, Mylène Farmer a évoqué sa passion pour les chiens, mais pas seulement. Au cours de l’entretien, dévoilé dans le dernier numéro du magazine, la chanteuse s’est confiée sur Johnny Hallyday. "Vous avez côtoyé d’autres drôles d’animaux. Je pense notamment à Johnny Hallyday, qui nous a quittés. L’époque est devenue un peu ennuyeuse, vous ne trouvez pas ?", demandent nos confrères à la jolie rousse de 57 ans dans les colonnes de Gala. "Johnny est totalement à part. Sa vie, sa carrière et même sa mort sont hors du commun. Il reste une idole", répond Mylène Farmer. "Notre époque a tendance à formuler la pensée et à uniformiser l’expression. Je suis frappée par l’interprétation que l’on fait de certains mots, certaines phrases, sortis de leur contexte. Les jugements hâtifs et la violence des préjugés font le bonheur des anonymes. Même la polémique est codifiée de nos jours", explique l’interprète de "Sans contrefaçon".

Une star de nouveau sur scène

"Johnny, mais encore Freddie Mercury, David Bowie ou George Michael pourraient-ils tracer le même chemin, aujourd’hui ? À quoi, à qui sommes-nous en train de renoncer ? En cela, l’époque est devenue ennuyeuse, de mon point de vue" ajoute l’auteure, compositrice et interprète franco-canadienne, qui considère également que "l’écrivain Michel Houellebecq est peut-être la dernière rock star française". Celle qui assure que c’est "très" fatiguant d’être Mylène Farmer reconnaît : "Je m’épuise d’être moi-même." Avouant avoir connu dans sa vie "des moments délicats, douloureux, parfois désespérants" l’artiste sera de retour sur scène l’été prochain. Mylène Farmer, qui a sorti son album "Désobéissance" en septembre dernier va en effet se produire à la Défense Arena du 7 au 19 juin, devant 30 000 spectateurs chaque soir.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails