• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Nathalie Baye, David Hallyday ... Sa famille le rejoint à Los Angeles

Johnny Hallyday : Nathalie Baye, David Hallyday ... Sa famille le rejoint à Los Angeles
(c) Instagram Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday ne compte pas se laisser vaincre par son cancer ! Le rockeur français suit intensément ses traitements depuis l’annonce de sa maladie, sans pour autant oublier de vivre. Entre visites de ses proches, achat de voitures de luxe et balades avec Laetitia et leurs filles, Johnny n’arrête pas. Un de ses musiciens s’est confié, et raconte la nouvelle vie du chanteur de 73 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Johnny Hallyday ont appris début mars dernier que leur idole était atteint d’un cancer du poumon. Un coup de massue pour les millions d’admirateurs du rockeur, mais aussi pour sa famille et ses proches. C’est pourquoi depuis l’annonce de la maladie de Johnny Hallyday, amis et membres de la famille se succèdent dans sa villa de Los Angeles. Son ex-femme Nathalie Baye et leur fille Laura Smet sont allées dans la demeure du chanteur, dans les Pacific Palisades. Jean Reno et sa femme se sont également rendus chez l’idole des jeunes en février, peu de jours avant David Hallyday. Un de ses musiciens confie au VSD : « Il faut le faire rire encore, et toujours. Les potes qui viennent lui offrent leur énergie et il adore ça. »

Johnny Hallyday entouré par sa famille

Johnny Hallyday est très rigoureux avec son protocole de soin, ce qui rassure sa famille. Mais il n’oublie pas les petits plaisirs de la vie de rockstar, et s’est acheté des voitures de luxe pour remplir son garage. « Johnny a décidé que rien ne l’empêcherait de vivre exactement comme avant, et même, parfois, encore plus intensément » raconte toujours le musicien de Johnny Hallyday, avant d’ajouter « Il est entré à nouveau dans un trip de belles voitures. Il s’est offert une nouvelle Bentley et une Maserati rutilante. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails