• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Nicolas Sarkozy se remémore ses meilleurs souvenirs avec le rockeur

Johnny Hallyday : Nicolas Sarkozy se remémore ses meilleurs souvenirs avec le rockeur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 15 juin, la France aurait souhaité le 75ème anniversaire de Johnny Hallyday. Certains fans ont d'ailleurs célébré son anniversaire, à l'église de la Madeleine à Paris. Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la République, était lui aussi un grand fan du rockeur. Il a pu livrer certains de ses meilleurs souvenirs avec Johnny, sur RTL.

Ce vendredi matin, nombre de fans de Johnny Hallyday se sont massés à l'église de la Madeleine à Paris pour célébrer ce qui aurait été le 75ème anniversaire du chanteur. Depuis le 6 décembre dernier, les inconditionnels de "l'idole des jeunes" lui rendent souvent hommage. Nicolas Sarkozy, au micro de RTL, a pu confier son admiration pour le rockeur.

Une relation assez particulière puisque l'ancien président de la République a pu assister aux concerts de la star en étant jeune : "La première fois que j'ai vu dans un concert – c'est très simple – je devais avoir onze ou douze ans". Un concert qui s'était alors déroulé à l'Olympia. Une fois médiatisé, Nicolas Sarkozy a pu rentrer dans la vie de son idole.

À PROPOS DE LA POLÉMIQUE DE L'HÉRITAGE 

"Après j'ai eu la chance de le rencontrer. De dîner, déjeuner, d'échanger avec lui". Les deux hommes se sont  alors liés d'amitié. Un changement de statut assez cocasse, puisque le Nicolas Sarkozy fan devient ami avec Johnny Hallyday. Une situation finalement plutôt similaire à celle du film "Jean-Philippe" où Fabrice Luchini incarne un fan du rockeur puis devient son conseiller. Nul doute que l'ancien président a dû se retrouver dans ce long-métrage. 

Nicolas Sarkozy est revenu sur la polémique de l'héritage de Johnny Hallyday : "Je comprends que ça vous intéresse. Mais moi je ne veux pas être intrusif. Je n’aimerais pas qu’on le soit avec moi." Rien donc à propos de l'affaire qui enflamme les médias français depuis quelques mois maintenant.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams prêt à devenir papa ? Il se confie sur son désir d'enfant https://t.co/BtVe2w34W4 https://t.co/TTHFudYCTA
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Tino_Story350: Jeudi 🙏🏼 https://t.co/XJCoo0bTnT
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Hams2t1: J’aime bien https://t.co/2xLaTlcNOD
    Détails