• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : nouvelles révélations sur sa consommation de drogue (Exclu vidéo)

Johnny Hallyday : nouvelles révélations sur sa consommation de drogue (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 13 novembre, Mickäel Dos Santos a reçu dans "Le Débrief de Non Stop" Laurent Lavige et Sacha Rhoul, les deux auteurs d'un livre consacré à Johnny Hallyday baptisé "Johnny Hallyday et ses anges gardiens. La vérité enfin révélée". L'occasion pour les deux invités de revenir sur certaines rumeurs concernant le chanteur, notamment sur sa consommation de drogue.

Quotidiennement sur Non Stop People, Mickaël Dos Santos présente "Le Débrief de Non Stop", une émission dans laquelle il revient avec son équipe sur les faits marquants de l'actualité des médias. Vendredi 13 novembre, le présentateur a reçu Laurent Lavige et Sacha Rhoul, les deux auteurs d'un tout nouveau livre consacré à Johnny Hallyday : "Johnny Hallyday et ses anges gardiens : La vérité enfin révélée".

Dans les pages de ce livre, les deux auteurs ont détaillé les anecdotes et les secrets du chanteur, décédé en décembre 2017 à l'âge de 74 ans. L'occasion de revenir sur la guerre qui a eu lieu autour de son héritage entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, mais aussi d'évoquer les femmes qui ont marqué sa vie, notamment Sylvie Vartan avec laquelle il a été marié de 1965 à 1980.

"Ce n'est pas un drogué"

Sur le plateau du "Débrief de Non Stop", Mickaël Dos Santos a demandé à ses deux invités si Johnny Hallyday était quelqu'un d'"excessif", en rapport à ses addictions à d'alcool et à la drogue. "Il buvait, il mélangeait tout, mais c'était plus pour oublier, pour gagner du temps sur la nuit. Il avait toujours peur d'aller se coucher", a répondu Sacha Rhoul qui, en plus d'être auteur, a été le secrétaire du chanteur de son vivant.

Et la drogue ? "Contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas un drogué. Je veux dire, si on ne lui apportait pas, il n'en prenait pas. C'est ce que je détestais dans l'entourage. Il m'a dit plusieurs fois : 'Va me chercher de la came'. Je ne l'ai jamais fait. Par contre, il y a toujours des bons copains : 'Tiens, j'ai trouvé une ligne, je vais acheter ça'. Autrement, il avait peur pour sa réputation et il avait peur de la police. Donc on ne peut pas dire que c'est un camé, ce n'est pas vrai", a-t-il précisé.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails