• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "pas très intelligent" ? Un journaliste balance

Johnny Hallyday "pas très intelligent" ? Un journaliste balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "L'heure des pros", le journaliste Jean-François Kahn a choqué ses interlocuteurs, ce mercredi 17 octobre, en commentant l'intelligence "réduite" de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 19 octobre prochain approche à grands pas. A l'occasion de la sortie de "Mon pays c'est l'amour", le dernier album de Johnny Hallyday, tous les yeux sont tournés vers la veuve du Taulier, qui en assure la promotion à travers un parcours médiatique minutieusement planifié. Dans ce planning, trois interviews avec trois médias différents. Laeticia Hallyday fera d'abord une apparition dans le JT de TF1, le 19 octobre prochain, avant d'accorder des interviews au magazine Paris Match et à RTL. Mais en attendant, l'album posthume de l'interprète de "Je Te Promets" fait également jaser d'autres médias. 

"Il était un peu réduit"

Alors que les fans et les critiques attendent avec impatience la sortie de l'album posthume de l'idole des jeunes, d'autres se contentent de se remémorer des instants qui ont été marqués par la présence du rockeur. C'est exactement ce qu'a tenté de faire Jean-François Kahn, dans "L'heure des pros", ce mercredi 17 octobre. "Je vais choquer peut-être des gens en disant ça, tant pis", commence-t-il. "C'était pas un type très intelligent quand on parlait avec lui, mais il chantait de façon incroyablement intelligente. J'avais l'impression que toute son intelligence, il l'avait investie dans sa façon de chanter", a confié le journaliste et essayiste dans l'émission de Pascal Praud, interpellé par ces propos. "On se rend compte quand même, il était un peu réduit dans ses façons… Mais tout à coup, quand il chantait, il y avait une intelligence dans la chanson […] Vous savez, dans l'ensemble quand je parle je n'engage que moi", rappelle-t-il ensuite. La famille de l'intéressé ne risque pas d'apprécier... 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails