• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Pascal Obispo révèle qu’il ne le voyait plus

Johnny Hallyday : Pascal Obispo révèle qu’il ne le voyait plus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Proche de Johnny Hallyday il y a plusieurs années, Pascal Obispo s’est confié sur leur éloignement et la réception de mystérieux messages. Non Stop People vous en dit plus.

Pascal Obispo a signé l’un des plus grands tubes de Johnny Hallyday. En 1998, le chanteur signe au rockeur le titre "Allumer le feu". À cette époque, les deux artistes étaient proches, mais se sont éloignés les années suivantes. En promotion pour la tournée de son dernier album "Obispo", Pascal Obispo est revenu dans une interview pour Paris Match le vendredi 1er février, sur leur collaboration à succès. "Je n’avais plus de relations avec lui. Je lui ai apporté un disque et surtout ‘Allumer le feu’. Le premier jour en studio, c’était chaud et après je lui ai expliqué comment je m’appelais ! Sa spécialité était quand même de foutre le bordel, il provoquait, il testait les gens. Et puis je suis passé par là. Mais je lui ai dit : ‘Si tu ne chantes pas, j’en ai rien à foutre, je me casse et je repars en tournée’. Il est redescendu tout de suite de son petit Johny-sme et ça s’est super bien passé derrière" a-t-il raconté.

Pascal Obispo avait envoyé des messages à Johnny Hallyday durant sa maladie

Après leur travail commun en studio, Pascal Obispo a régulièrement chanté auprès de Johnny Hallyday sur scène. Cependant, la dernière fois qu’ils se sont retrouvés devant le public remonte à 2012. "En 2012, il m’a convié à venir chanter au Stade de France et à Bordeaux avec lui. Et puis ensuite on ne s’est plus revus" a regretté le chanteur. Bien qu’éloigné du Taulier, Pascal Obispo a confié lui avoir "envoyé des messages" pendant sa maladie mais s’est interrogé : "je ne sais même pas si c’est lui qui répondait". Alors que la famille de Johnny Hallyday se livre une bataille judiciaire sur le testament du rockeur, Pascal Obispo a assuré : "Il a toujours adoré semer la zizanie, il continue d’ailleurs, même après sa mort".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/N7ubSNtAxZ
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énorme fou rire avec le champion de la darka ! Les images sont folles ! Le rébus de l actu avec des infos… https://t.co/Mi5rgRU4V7
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Stratos___: @lafouine78 merci d'être revenu notamment avec #7.8... Quel son ! Le rappeur qui m'a accompagné depuis le collège #Force
    Détails