• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Patrick Bruel se remémore de bons souvenirs 3 ans après sa mort

Johnny Hallyday : Patrick Bruel se remémore de bons souvenirs 3 ans après sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois ans jour pour jour après la mort de Johnny Hallyday, Patrick Bruel s’est remémoré de bons souvenirs avec le Taulier lors d’une interview à "Chante France". Non Stop People vous donne plus de précisions.

Il y a trois ans, jour pour jour, Johnny Hallyday nous a quittés des suites d’un cancer des poumons. Jean-Philippe Smet, de son vrai nom, est mort à l’âge de 74 ans le 5 décembre 2017, laissant derrière lui une famille déchirée. Pendant des années, deux clans se sont affronter au sujet de l’héritage du rockeur. Laeticia Hallyday et les premiers enfants de Johnny Hallyday, Laura et David, se sont livrés une guerre sans merci. Depuis qu’un accord a été trouvé entre les deux parties, la situation s’est apaisée. Ce samedi 5 décembre 2020 est un jour de recueillement pour les fans et proches de Johnny Hallyday. Et à chacun sa manière de se souvenir de l’idole des jeunes.

"J’ai eu la chance d’être son ami"

Lors d’une interview à "Chante France", Patrick Bruel s’est remémoré de bons souvenirs avec le Taulier. "J’ai eu la chance d’être son ami, qu’il pose sa main sur mon épaule, qu’il m’encourage, qu’on passe ensemble des moments formidables. Que ce soit sur des scènes, où il m’a invité à chanter. Ou des scènes où je l’ai invité à chanter", se souvient Patrick Bruel, invité sur "Chante France" à l’occasion de la sortie de son album live "Ce soir... Ensemble ! (Tour 2019-2020)". Patrick Bruel était très proche de Johnny Hallyday. Les deux artistes habitaient juste à côté l’un de l’autre à Los Angeles. "J’ai eu la chance, que tout le monde n’a pas, de pouvoir faire partie de son quotidien", reconnaît l’interprète de "Place des grands hommes". Patrick Bruel se souvient également de la personnalité "surprenante" de Johnny Hallyday. "C’était un bon-vivant, c’était quelqu’un qui était extrêmement surprenant. Moins on était de gens à une table, plus il devenait un peu plus extraverti. Et on découvrait un Johnny différent. Quand il y avait du monde, il était timide", explique encore Patrick Bruel.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people