• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Pierre Arditi ne comprend pas qu’il ait pu "déshériter ses enfants"

Johnny Hallyday : Pierre Arditi ne comprend pas qu’il ait pu "déshériter ses enfants"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Arditi était l’invité d’Audrey Crespo-Mara sur LCI lundi matin. Venu faire la promo de sa nouvelle pièce de théâtre, "Quelque part dans cette vie", le comédien s’est également exprimé sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Non Stop People vous dit tout.

Depuis que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, d’innombrables personnalités ont pris parti. Force est de constater que celles ayant décidé de soutenir Laeticia Hallyday sont peu nombreuses. Dans le clan des deux aînés en revanche, il y a foule. Pas forcément par simple affection d’ailleurs mais surtout parce que personne ne comprend réellement comment Johnny Hallyday a pu choisir de déshériter David Hallyday et Laura Smet. Invité d’Audrey Crespo-Mara sur LCI ce lundi matin, Pierre Arditi était venu faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre, "Quelque part dans cette vie", dans laquelle il donne la réplique à Emmanuelle Devos. Il n’a évidemment pas pu échapper à une question sur Johnny Hallyday.

"Il y a des choses qui me choquent"

Contrairement à de nombreuses personnalités, le comédien a indiqué qu’il ne souhaitait "en aucun cas prendre parti ou pour les uns ou pour les autres". Toutefois, comme beaucoup de Français, quelque chose le turlupine : "Il y a des choses qui me choquent, car à un moment donné, je ne comprends pas comment on peut déshériter ses enfants, ça n'est pas dans notre culture, nous en tout cas, en France, ça n'existe pas ça. Et qu'ils n'aient plus de droit de regard sur le disque qui va sortir... non pas pour changer ce qui a été fait, mais simplement pour qu'ils puissent partager cette histoire-là, ça me perturbe, voilà".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour s’attaque à Laurent Ruquier qu’il juge « sectaire » (exclu vidéo) https://t.co/M6IINryxti https://t.co/ei18V4T9Wt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@BabetteDR : « Je ne peux pas me séparer de mon personnel. J’aurai des pertes de 60% minimum dans mon restaurant… https://t.co/AdYnoEMPNS
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💔 #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/cFazgClwNe
    Détails