• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Pierre Billon raconte son dernier moment avec le rockeur

Johnny Hallyday : Pierre Billon raconte son dernier moment avec le rockeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après la disparition de Johnny Hallyday, son ami Pierre Billon a raconté son dernier moment avec sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le 5 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an disparaissait Johnny Hallyday. Si le rockeur se battait contre un cancer du poumon, son grand ami Pierre Billon était persuadé de pouvoir le revoir. Invité sur le plateau de TPMP le 5 décembre, il est revenu sur son dernier moment partagé avec lui. Alors que Pierre Billon a vu Johnny le jeudi avant sa mort, le rockeur lui avait demandé : "Est-ce que tu penses que je vais m’en sortir ? Est-ce qu’on va se revoir la semaine prochaine ?". Le compositeur, sûr de lui, a répondu : "J’ai dit ‘oui bien sûr’. J’étais persuadé qu’il ne partait pas, il nous avait fait tellement le coup souvent que je pensais qu’il restait". Quelques jours avant qu’il ne parte, Johnny avait même envoyé un texto au compositeur en lui disant : "Mon bibi j’espère que tu es en forme". Lorsque Pierre Billon a ensuite appris le décès de Johnny, il a alors dit "Ça m’embête vraiment parce que je lui ai menti".

Pierre Billon est "triste pour les quatre enfants"

Depuis, la première année de la disparition de Johnny Hallyday a été marquée par l’affaire autour de son héritage. A la publication de son testament où le rockeur déshérite ses enfants au profit de Laeticia, le clan hallyday s’est divisé. Pierre Billon a confié être attristé que "l’on parle plus de l’héritage" que la carrière de Johnny. "Je vois des fans presque tous les jours, et ils me parlent fort peu de l’héritage" a-t-il ajouté. Si il "aimerait être du côté des quatre enfants", Pierre Billon explique "on m’a collé assez vite du côté de Laeticia. Donc je suis effectivement du côté de Laeticia qui est mon amie . (…) Mais je suis triste pour les quatre enfants quoiqu’il arrive".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    I gave my all and they all know it. https://t.co/fmIODy9vX4
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Best of Nude, Pink and Red Lipstick Sets are RESTOCKED!!! Shop them at https://t.co/aIjp1MBlpZ 🖤 https://t.co/qy5fM01v9w
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post https://t.co/ILhwhc2809 https://t.co/f65rgdmbW6
    Détails