• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Pour Marc Veyrat, il serait "mort plus tôt sans Laeticia" (exclu vidéo)

Johnny Hallyday : Pour Marc Veyrat, il serait  "mort plus tôt sans Laeticia" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc Veyrat est l’invité de Jordan de Luxe sur Non Stop People ce mardi 22 octobre. Le chef cuisinier est notamment revenu sur sa belle amitié avec Johnny et Laeticia Hallyday.

Voilà bientôt deux ans que Johnny Hallyday est décédé. L’absence reste encore dure pour bon nombre de proches du rockeur à l’instar de Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier s’est exprimée sur ses réseaux sociaux à plusieurs reprises, évoquant ce deuil douloureux, voire insurmontable. La guerre d’héritage qui divise la famille Hallyday avec d’un côté la maman de Jade et Joy et de l’autre Laura Smet et David Hallyday n’arrange rien.

Invité de Non Stop People ce mardi, Marc Veyrat s’est confié sur son ami Johnny Hallyday. "Avec Johnny, c’est une longue histoire. C’est des gens [Laeticia et Johnny ndlr] qui venaient tout le temps chez nous, l’été et l’hiver à Megève", indique le chef cuisinier avant de faire une véritable déclaration d’amour au rockeur et à sa veuve. "Johnny et Laeticia, je les aime. C’est de l’amour. Pas de l’amitié, de l’amour. Je les ai connus de près et ce sont des gens formidables", déclare le patron de La Maison des Bois. Quant à la guerre d’héritage qui oppose les membres de la famille Hallyday, le chef étoilé se désole d’une telle situation. "Mais quel dommage. Pourquoi en arriver là ? Il ne méritait pas ça Johnny", indique-t-il.

Laeticia Hallyday très attentionnée pour Johnny

Toujours en contact avec Laeticia, Marc Veyrat estime que "c’est un problème de famille" avant d’expliquer : "les familles, c’est partout pareil. C’était le cas chez nous : on est tous ensemble et à 50 ans, on commence à se battre pour l’héritage, pour les sous, mais c’est n’importe quoi. Mais on ne va pas les emmener dans la tombe. C’est n’importe quoi ? C’est quoi ça ? Moi je leur laisse. C’est dommage", estime le chef aperçu dans Top Chef.

Marc Veyrat ne tarit pas d’éloges en tout cas pour Laeticia Hallyday. "[…] je pense que Laeticia a fait beaucoup pour son mari. Énormément. Je peux vous dire que si Johnny  n’avait pas connu Laeticia, il serait décédé bien avant. Elle prenait soin de lui, elle achetait tout bio, elle faisait attention, elle faisait attention à lui et c’était formidable. C’était un bébé", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Loved playing the #HappyCouplesChallenge with Carter! 💕😹💕He’s my perfect match! 👩🏼‍❤️‍👨🏻💕 Follow along my love stor… https://t.co/kIsnYCFhI0
    Détails
  • 27 nov Paris Hilton @ParisHilton
    The perfect gift! A Paris pillow!!! Check out my collab with @thatpillowguy #ThatsHot 🔥❤️✨ https://t.co/HH15mR6MBT https://t.co/fv97z2j2Nb
    Détails
  • 27 nov Paris Hilton @ParisHilton
    🌈 So #ICONIC 🌈🥰 Use the code PARIS15 for 15% off today! ❤️ https://t.co/fXnRei8EaQ 🥰#BlackFridaySale https://t.co/IPHSyyAKd4
    Détails