Musique

Johnny Hallyday : pourquoi il ne "supportait pas" Grégory Boudou, le frère de Laeticia

Après Mamie Rock, c’est le frère de Laeticia Hallyday qui est pointé dans la bataille testamentaire qui se joue au sein du clan Hallyday. Nathalie Baye a révélé dans un communiqué que Johnny Hallyday ne "supportait pas" Grégory Boudou. Dans son édition du 7 mars, Le Parisien donne plus de précisions sur ces informations. Non Stop People vous en dit plus.

Dans un communiqué transmis lundi soir au Figaro, Nathalie Baye est sortie de son silence. La comédienne a pris la défense de sa fille Laura Smet et de David Hallyday et a taclé Laeticia Hallyday. Elle révèle ainsi que "les aînés de Johnny étaient les bêtes noires de leur belle-mère". L’actrice s’en prend également à la famille de Laeticia Hallyday, le clan Boudou. "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père", écrit Nathalie Baye.

"Grégory Boudou n’était pas la tasse de thé de Johnny"

Alors que tous les regards se portent vers Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, Le Parisien publie de nouvelles informations sur celui-ci, révélant au passage pour le Taulier ne l’aimait pas. "Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny", confiait ainsi un proche de la famille au quotidien.  Pour les fans du chanteur, ces dernières révélations ont de quoi surprendre alors que Grégory Boudou a été nommé exécuteur testamentaire de Laeticia Hallyday et se retrouverait donc en cas de décès de celle-ci à la tête de l’héritage musical de Johnny Hallyday.

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos