• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Pourquoi il a voulu se faire enterrer à Saint-Barth ?

Johnny Hallyday : Pourquoi il a voulu se faire enterrer à Saint-Barth ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, de nombreux fans se sont plaints en apprenant que le rockeur allait être enterré à Saint-Barth. Et si Laeticia Hallyday a été pointée du doigt, c’est pourtant Johnny Hallyday qui avait fait cette demande avant de mourir, comme le révèle Gilles Lhote dans le livre "Laeticia, la vraie vie". Non Stop People vous en dit plus.

La biographie "Laeticia Hallyday, la vraie vie" de Laurence Pieau et François Vignolle publiée ce vendredi 12 octobre fait de nombreuses révélations, notamment concernant l’inhumation de Johnny Hallyday. Après le décès du rockeur le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons, les fans du chanteur ont appris avec stupeur que le corps de l’artiste allait être enterré à Saint-Barth. Et si de nombreuses personnes ont critiqué Laeticia Hallyday pour ce choix, Gilles Lhote a révélé dans le livre "Laeticia, la vraie vie" que c’est bien Johnny Hallyday qui avait pris cette décision : "Moi je me ferai enterrer à Lorient parce qu'il y a un restau appelé Jojo Burger et plein de petites gonzesses qui vont se baigner. Comme ça, je pourrai mater leurs culs et je te raconte pas les afters qu'on fera le soir avec mes potes du cimetière !".

La décision de Johnny Hallyday

Une confidence surprenante qui permet aux fans du rockeur de découvrir une nouvelle facette de Johnny Hallyday. Les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle ont également révélé une anecdote datant de 1998. À l’époque, Johnny Halyday n’avait pas hésité avec son ami Daniel Angeli à semer sa femme Laeticia Hallyday dans les rues de Marseille pour aller dans un bar. Le rockeur avait alors sorti un gyrophare pour circuler à toute vitesse. Un outil qui lui avait été offert par Jacques Chirac.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna "courtois", "gentil" : Mireille Mathieu dévoile leur relation https://t.co/zX5dtI2Gr4 https://t.co/ZHELejRkUM
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails