• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : pourquoi Jade et Joy ne feront pas leur rentrée tout de suite

Johnny Hallyday : pourquoi Jade et Joy ne feront pas leur rentrée tout de suite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 3 septembre marque officiellement la rentrée des classes. Sauf pour Jade et Joy Hallyday. Les filles de Johnny Hallyday vont devoir attendre avant de rejoindre le banc de l'école, selon Gala. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel, la fin des vacances a sonné et les écoliers sont de retour en classe, ce lundi 3 septembre. Tous ? Pas vraiment, puisque, selon nos confrères de Gala, Jade et Joy Hallyday ont encore quelques jours de répit devant elles, avant de reprendre le chemin de l'école. Mais il ne s'agit pas d'un traitement de faveur, puisque si les filles du Taulier suivent toujours le programme scolaire français, il ne faut pas oublier qu'elles sont scolarisées au lycée français de Los Angeles, une institution très huppée du côté des stars aux Etats-Unis. Elles feront ainsi leur rentrée le 7 septembre prochain, date à laquelle l'établissement rouvrira ses portes, après une journée d'orientation avec leurs camarades prévue pour la veille. En attendant, les filles de Laeticia Hallyday, âgées de 14 et 10 ans, profiteront encore d'un peu de repos sur l'île de Saint-Barthélemy. L'occasion idéale pour Jade et Joy de reprendre du poil de la bête après une année difficile, suite au décès de leur père, Johnny Hallyday.  
 

Une rentrée bien chargée

Et si la rentrée approche à grands pas pour les deux jeunes filles, elle promet surtout d'être chargée. Notamment du côté de Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur prévoit désormais son retour en France pour le mois d'octobre pour la promotion de l'album posthume de son défunt mari. Un album qui sortira dans les bacs sur fond d'embrouille familiale. Pour rappel, depuis la disparition de Johnny Hallyday, la famille se déchire et se dispute l'héritage de la star de la musique. D'un côté, Laeticia Hallyday et ses filles. De l'autre, David Hallyday et sa sœur cadette, Laura Smet. Si une audience est prévue pour le mois de novembre, hors de question pour Laeticia Hallyday d'y assister.  Elle compte se rendre au Vietnam pour relancer son association, La Bonne Etoile. Un voyage humanitaire qu'elle devait d'abord effectuer en mars mais qu'elle a préféré reporter.

Par Laura Carreno-Müller 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Affaire sur l emission 7/8 sur le portrait de la semaine et toutes les darkas sur l affaire griveaux ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails