• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia s’oppose à un spectacle hommage

Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia s’oppose à un spectacle hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday et les proches de Johnny Hallyday seraient opposés au spectacle hommage "L’idole des jeunes", prévu pour le mois de décembre. Non Stop People vous en dit plus sur cette révélation faite par Le Parisien ce 23 janvier.

Alors que Johnny Hallyday est décédé depuis maintenant un an, de nombreux hommages sont encore adressés au rockeur disparu. Parmi eux, il y a un spectacle qui commence doucement à prendre forme. "L’idole des jeunes", écrit par Fabien Lecoeuvre et produit par David Michel est prévu pour décembre 2019. Interviewé par Le Parisien, Sébastien Farran, l’ancien manager du père de David, Laura Smet, Jade et Joy explique : "Nous ne cautionnons pas ce spectacle. Et pour cause, nous ne connaissons toujours pas son contenu. La production n’est jamais entrée en contact avec nous". Celui qui était également ami avec la star ajoute : "Johnny Hallyday étant une marque commerciale, elle ne peut s’utiliser comme cela. Le fait de ne pas le nommer dans un spectacle qui relate sa vie ne signifie pas que l’on n’utilise pas la marque".

Laeticia Hallyday prête pour un second procès ?

D’après nos confrères, Laeticia Hallyday a d’ores et déjà songé à engager une action juridique avec ses avocats. La dernière épouse de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour", qui est déjà actuellement toujours mêlée à la justice dans l’affaire de l’héritage du Taulier, pourrait donc mettre en place une mise en demeure pour utilisation frauduleuse de la marque. "Entre les sosies professionnels et les hommages amateurs, il y a plus de quarante spectacles sur Johnny et notre hommage n’est pas différent des autres sur le fond. Et le service juridique du groupe Lagardère, propriétaire du Casino de Paris, s’est évidemment assuré que tout étant en règle avant de nous louer la salle à la meilleure période de l’année", assure le producteur, prêt à "rassurer" Sébastien Farran de vive voix.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Rihanna @rihanna
    Pull up to the @FentyOfficial IG live party tomorrow in celebration of our latest #fauxleather capsule! Hit the lin… https://t.co/EtZ2j8NqAY
    Détails
  • 10 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @Trolls: Are you ready for the #TrollsWatchParty and World Premiere happening tomorrow?! 🎉 ⏰ April 10: 10am PT/1pm ET 1️⃣ Set Your Rem…
    Détails
  • 10 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Brand new episode of #KUWTK starts in less than an hour!!!
    Détails