• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Pourquoi le frère de Laeticia figure dans son testament

Johnny Hallyday : Pourquoi le frère de Laeticia figure dans son testament
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de la semaine, la présence du frère de Laeticia Hallyday sur le testament de Johnny étonne. Ce mercredi, Le Parisien dévoile la raison qui aurait vraisemblablement poussé le rockeur à prendre cette décision. Non Stop People vous dit tout.

Les entourages de Laeticia Hallyday et de David Hallyday et Laura Smet ne s’entendent pas sur grand-chose. Lorsqu’il s’agit de Grégory Boudou, le frère de la veuve du rockeur pourtant, les deux camps semblent s’accorder sur le fait que Johnny Hallyday n’était pas son plus grand fan : "Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny" explique ce mercredi un proche de la famille Boudou au Parisien. Alors forcément, le retrouver nommé exécuteur testamentaire par Johnny Hallyday en cas de décès de Laeticia, ça en a choqué plus d’un. À commencer par Nathalie Baye : "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père " regrettait dimanche soir la mère de Laura Smet dans un communiqué.

Une compagne qui change tout

Pourtant, comme le révèle Le Parisien ce mercredi, si Johnny Hallyday a décidé d’accorder une telle importance au frère de sa femme dans son testament, ce ne serait pas sans raison. Le quotidien révèle en effet que Grégory Boudou est en couple avec une certaine Maryline, qui n’est autre que l’ex-nounou de Jade et Joy. Ils se seraient d’ailleurs rencontrés en 2010 dans la villa de Johnny Hallyday à Los Angeles. Si sa compagne ne travaille plus pour les Hallyday, elle n’est pas moins restée très liée à Laeticia et aux deux filles. C’est ça qui aurait donné l’idée à Johnny Hallyday de nommer son beau-frère sur son testament.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I can't wait to share my new skincare line with all of you! Visit https://t.co/DNoDwCJ3PK to sign up for updates & surpris…
    Détails
  • 22 juin Lady Gaga @ladygaga
    Untitled Original 11383 John Coltrane WOW 🎷🎼
    Détails