• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : pourquoi l’émission hommage sur France 2 fait polémique

Johnny Hallyday : pourquoi l’émission hommage sur France 2 fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission "Spécial Johnny, vos plus grands souvenirs", durant laquelle la parole était donnée aux fans et proches anonymes du chanteur, a laissé les téléspectateurs perplexes comme le révèle le blog de Jean-Marc Morandini. Non stop people vous en dit plus.

C’était l’évènement télévisuel de ce mardi 23 octobre : une émission inédite consacrée à Johnny Hallyday. Dans "Spécial Johnny, vos plus grands souvenirs", Daphné Burkï proposait des témoignages inédits de fans et de proches anonymes du chanteur. "France 2 et DMLS TV ont voulu rendre Johnny Hallyday à son public à travers ce classement des 51 plus grands souvenirs et les témoignages d’anonymes : coiffeur, garde du corps, président de fan-club, chauffeur", déclarait l’animatrice auprès de nos confrères du Figaro tv. De quoi combler les fans, justement. Pourtant, le programme n’a pas fait l’unanimité auprès de ces derniers. Au cours de la soirée devaient être diffusés les moments les plus marquants de la carrière de Johnny. Mais comment ont-ils été sélectionnés ? Les votes n’étaient pas très clairs, révèle le blog jeanmarcmorandi, qui précise que l’émission a été préparée par la maison de disque et le proches du rockeur.

Sylvie Vartan absente du programme

Alors que l’émission retraçait les moments les plus marquants de la carrière de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan n’a pas fait une seule apparition dans la soirée. Cette dernière, ex-femme de la star, a pourtant été extrêmement importante et présente dans la vie du chanteur. Même sort pour Nathalie Baye, qui a également partagé la vie de Johnny… Les internautes n’ont pas tardé à réagir : "Le temps des yeyes sans Sylvie Vartan..", "Pas compris cette absence de Sylvie", ou encore "D’où l’importance du partage du droit moral afin d’éviter qu’un grand pan de la carrière de Johnny soit relégué aux oubliettes !". Autre polémique : la chanson Laura, elle aussi absente du classement…

 

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Phil Spector : le célèbre producteur décède en prison à l'âge de 81 ans https://t.co/RMyeJ0DM9D https://t.co/aToLWGlmoE
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    IQ or EQ?
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @OsopePatrisse @opalayo @aliciagarza Sending endless appreciation your way ❤️
    Détails