• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : pourquoi l'hommage pour l'anniversaire de sa mort a été changé

Johnny Hallyday : pourquoi l'hommage pour l'anniversaire de sa mort a été changé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 9 décembre, un nouvel hommage était organisé pour le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Malheureusement pour les fans, les organisateurs de cette cérémonie ont décidé de tout modifier. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une semaine placée sous le signe de la commémoration. Mercredi 5 décembre marquait le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. A l'occasion, Laeticia Hallyday avait organisé une réunion hommage sur la tombe de défunt époux, mort des suites d'un cancer du poumon dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. Mais l'entourage du Taulier n'est pas le seul à lui rendre hommage puisque les fans aussi prévoyaient de se rendre jusqu'à l'élglise de la Madeleine, à Paris, à l'occasion d'une messe de célébration. Un événement organisé par Chantal Deysse en hommage à l'interprète de "Allumer le feu", dont le souvenir n'est pas encore prêt de s'éteindre.

L'hommage totalement chamboulé par les gilets jaunes

Mais si les fans de Johnny Hallyday s'apprêtaient à célébrer l'idole des jeunes dans le calme et la tranquilité, c'était sans compter sur la présence des gilets jaunes. Ce samedi 8 décembre a lieu le quatrième volet de la mobilisation. Une vague de contestation ultra-violente lors de laquelle plusieurs journalistes ont déjà été blessés, à en croire plusieurs médias. Dans une interview accordée le jeudi 6 décembre à nos confrères du Figaro, Chantal Deysse a annoncé que son projet d'événement (qui a commence vendredi 7 décembre et qui se terminera dimanche 9 décembre, ndlr) a été totalement chamboulé par ces manifestations. Au point où le défilé de bikers prévu sur les Champs-Elysées a dû être annulé. "Ils préfèrent ne pas venir, car ils ont peur que des manifestants abîment leurs motos", a-t-elle déclaré. Un petit changement qui n'a pourtant eu aucun impact sur la cérémonie d'hommage : Chantal Deysse donne toujours rendez-vous aux autres fans de Johnny de la rejoindre dimanche 9 décembre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive DALS : les départs des stars déjà programmés ? Elsa Esnoult répond https://t.co/9F8TFSzybm https://t.co/YCpTNMCgSq
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Comment Gwyneth Paltrow a provoqué sa chute https://t.co/zRfElGqikc https://t.co/unAHMOjoKp
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Valérie Bénaïm dévoile une photo de Cyril Hanouna entièrement nu https://t.co/uw4WIgCPMu https://t.co/0avKU3FTHj
    Détails