• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo)

Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 1er mars, Jordan de Luxe a reçu Yves Rénier dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le réalisateur de 78 ans de revenir sur la disparition de Johnny Hallyday, survenue en décembre 2017. Il a ainsi révélé pourquoi il a été "lâche" avec l'artiste lorsque ce dernier a appris sa maladie.

Yves Rénier est l'invité de Jordan de Luxe ce lundi 1er mars dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Dans un premier extrait, l'acteur de 78 ans a accepté de revenir sur la polémique entourant son téléfilm "La Traque", dont la diffusion est prévue le 15 mars prochain sur TF1. Cette fiction retrace le parcours de Michel Fourniret, l'un des plus grands criminels de France. Depuis plusieurs mois, son fils Selim Fourniret s'oppose à la diffusion du téléfilm sur les écrans. Le 26 février dernier, il a lancé un appel aux dirigeants de TF1 dans "Touche pas à mon poste". "Il faut qu'ils se mettent dans la peau des familles, qu'ils s'imaginent ! Il faudrait qu'ils comprennent ce que ça peut faire. Quand j'ai vu ça, j'étais énervé", a-t-il lâché.

Face à la polémique, Yves Rénier a réagi : "Ces critiques ont été initiées par le mec qui coache le petit Selim, le fils de Michel Fourniret, en disant qu'on ne respectait pas sa volonté que ci, que ça. Il faut quand même préciser qu'à un moment donné, le mec qui coache Selim, il nous a demandés de racheter les droits de ce livre pour pouvoir tourner. Un p***** de chantage bizarre quoi. J'ai dit : 'Il n'est pas question qu'on lui rachète ses droits'. On ne s'inspire pas du bouquin de Selim (NDLR, "Le fils de l'ogre"). On s'est pleinement inspiré du livre 'La mésange et l'Ogresse'. Ce sont des faits qui ont été relatés par le flic qui s'est occupé du dossier Fourniret", a-t-il dit. Et de lâcher à l'attention de ce mystérieux coach : "Va te faire voir !"

"Je ne voulais pas du tout parler à Johnny Hallyday"

Dans cette même interview, Yves Rénier est revenu sur la disparition de Johnny Hallyday à l'âge de 74 ans, en décembre 2017. A-t-il échangé avec lui avant son décès ? "Je n'ai pas vraiment échangé de textos avec Johnny Hallyday, ça se passait au téléphone. Le dernier appel que j'ai eu, je ne l'ai pas eu en fait, parce que j'étais lâche, parce que je ne voulais pas du tout parler à Johnny, parce que je savais ce qu'il avait. Je me disais : 'Je n'aurais pas le courage'", a-t-il répondu.

Et de poursuivre : "Il le savait (NDLR, qu'il était malade), mais j'ai une espèce de peur de la maladie, peur de raconter une connerie qui puisse tout d'un coup déceler quelque chose. Il le savait. Mais personne ne savait qu'il le savait à ce moment-là quoi". Ainsi, Yves Rénier s'est volontairement mis à l'écart.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails