• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday présent sur le premier selfie de Sharon Stone

Johnny Hallyday présent sur le premier selfie de Sharon Stone
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les deux présents à Saint-Barthélémy pour quelques jours de repos, le chanteur a initié l’actrice de « Basic Instinct » aux joies du selfie.

Johnny Hallyday et Sharon Stone, à priori rien ne relit ces deux célébrités si ce n’est leur attrait pour Saint-Barthélemy. C’est donc tout naturellement que les deux stars ont posé ensemble lorsqu’elles se sont croisées par hasard le 29 juillet dernier sur l’île française, considérée comme un lieu privilégié pour de nombreuses célébrités. Lunettes de soleil pour lui, sourire ultra bright pour elle, le chanteur et l’actrice semblent tous les deux très décontractés. « Avec le mythique Johnny Hallyday #johnnyhallyday », a écrit Sharon Stone sur son compte Instagram.

Première photo officielle

En réponse, le chanteur a également publié la photo, non sans ajouter un filtre, avec cette légende : « C'était vraiment chouette de se voir ! Læticia, les filles et moi t'envoyons beaucoup d'amour. Rentre bien, et bienvenue sur Instagram ». L’interprète de Que Je T’aime est un habitué du réseau social, tout comme sa femme Læticia Hallyday, et compte pas moins de 18 000 followers. A l’inverse, l’actrice de Basic Instinct vient seulement de s’ouvrir un compte il y a une semaine, mais celui-ci comprend déjà 600 abonnés. Parmi ses premières publications, des citations du dalaï-lama et une photo de son chat.

Nul doute qu’avec cette photo fortuite et ces échanges d’amabilités, cette dernière va gagner en abonnés. Grand habitué des lieux, Johnny Hallyday est présent sur l’île pour des vacances et pour fêter l’anniversaire de sa fille cadette, Joy. De son côté Sharon Stone, toujours aussi sublime à 56 ans, s’accordait simplement du bon temps sur cette île paradisiaque entre séances de sport et spa. Reste à savoir si elle deviendra une grande adepte des selfie comme le sont de nombreuses célébrités. En tout cas, il y a bien une partie de son corps qu’elle ne compte pas exhiber : ses fesses. Dans une récente interview accordée à E ! Online, l’actrice révèle qu’il s’agit de son plus gros complexe et n’hésite pas à les comparer à un « bon brie triple crème ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails