• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday proche de Laura Smet : comment Laeticia a gâché un dîner à deux

Johnny Hallyday proche de Laura Smet : comment Laeticia a gâché un dîner à deux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de la guerre de succession qui oppose Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, les langues se délient sur le comportement des uns et des autres. Dans un long article consacré au clan Hallyday, Paris Match revient sur les relations houleuses entre Laura Smet et sa belle-mère. Non Stop People vous en dit plus.

La relation entre Laeticia Hallyday et Laura Smet a toujours été en dents-de-scie. À en croire Nathalie Baye, l’épouse de Johnny Hallyday avait pris en grippe la jeune actrice et son frère David Hallyday, iles étaient devenu les "bêtes noires" de leur belle-mère. À l’inverse, dans les colonnes du Point début avril, Laeticia Hallyday assurait qu’elle avait toujours été présente pour Laura Smet notamment durant son adolescence compliquée. Le fait est que selon les dires des proches des deux femmes, leur relation a toujours été compliquée. Dans son édition du jeudi 19 avril, Paris Match consacre d’ailleurs un papier aux rapports qu’entretenait la femme du Taulier avec sa fille aînée. L’hebdomadaire révèle ainsi que Johnny Hallyday avait dû mentir à Laeticia pour pouvoir acheter un appartement à sa fille.

Laeticia prête à tout pour empêcher Johnny de voir sa fille ?

Le magazine raconte également que la jolie blonde ne voyait pas forcément d’un bon œil le temps que passait le rockeur avec Laura Smet. "Lorsqu’elle apprend que Johnny est en concert à Bordeaux, Laura décide d’aller le retrouver, espérant pour une fois dîner seule avec lui", écrit Paris Match. Un choix qui ne convient pas à la maman de Jade et Joy. "Laeticia, qui supporte mal leur intimité, aurait transformé ce tête-à-tête en dîner de copains. Vexée, Laura s’en va", ajoute le magazine. Une relation compliquée désormais brisée aujourd’hui…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails