• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday proche du Front National ? Une secrétaire nationale PS lui écrit une lettre ouverte (vidéo)

Johnny Hallyday proche du Front National ? Une secrétaire nationale PS lui écrit une lettre ouverte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est actuellement en tournée et crée la polémique dans de nombreuses villes. Ainsi, à Fréjus, une secrétaire nationale du PS lui a reproché d'être trop proche du Front National tout en revenant sur le concert.

Lorsqu'un concert de Johnny Hallyday est prévu, des milliers de fans se pressent pour obtenir les meilleures places. Pourtant certaines villes ont quelques difficultés à vendre les billets, comme à Pamiers en Ariège.

Johnny Hallyday est également au coeur des polémiques, comme le démontre son concert à Fréjus, le 2 juillet dernier. La municipalité avait décidé de déraciner une trentaine de platanes pour "dégager la vue pour ceux qui suivront le concert de Johnny Hallyday depuis les tribunes", selon Nice Matin.

"JE ME RÉJOUIS DE VOTRE VENUE, POUR VOS FANS, POUR NOTRE VILLE"

Nouveau rebondissement, Elsa Di Méo, secrétaire nationale du PS, accuse Johnny Hallyday d'être proche du Front National dans une lettre ouverte publiée sur le site de l'Obs. Après être revenue sur l'épisode des arbres arrachés, expliquant que "L'émotion des Fréjusiens fut vive", elle a abordé l'organisateur du concert, La Patrouille de l'Evénement. Cette société est proche du Front National et de David Rachline, le maire de la ville du Var. "Je suis triste, je dois vous le dire, de voir M. Rachline pavaner avec votre photo dédicacée dans son bureau pendant qu'il marche sur la démocratie locale".

Elle a fini par ajouter "Je me réjouis de votre venue, pour vos fans, pour notre ville. Mais je crois qu'il faut que vous sachiez. Il y a quelques temps, vous aviez murmuré par opposition au Front National. Vous aviez raison regardez ce qu'ils font à Fréjus, vous n'en serez que plus convaincu". Que Johnny Hallyday se rassure, Elsa Di Méo n'en veut pas directement au chanteur qui semble enchainer les polémiques.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails