• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : quand Laeticia prenait sa place pour effacer des messages

Johnny Hallyday : quand Laeticia prenait sa place pour effacer des messages
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’heure est plutôt à la négociation judiciaire entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, les entourages des deux parties continuent de tacler l’un ou l’autre clan. L’entourage du rockeur dénonce ainsi le comportement de Laeticia Hallyday qui "se faisait passer pour Johnny" pour effacer des messages qui ne lui plaisaient pas. Des révélations faites par Paris Match cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Les critiques envers Laeticia Hallyday continuent. La veuve du rockeur est la cible de violentes attaques depuis le début de la guerre de succession qui l’oppose à ses beaux-enfants. Fans de Johnny Hallyday, proches de Laura Smet et David Hallyday, anonymes, célébrités, beaucoup dénoncent la mainmise de la jolie blonde sur le patrimoine du Taulier au détriment des deux aînés du chanteur. Même si Laeticia Hallyday a mis les choses au clair dans un long entretien publié dans les colonnes du Point, les critiques ne semblent pas se tarir.  Dans son édition du jeudi 19 avril, Paris Match consacre un long article à Laura Smet et revient notamment sur les "relations compliquées" qu’ont toujours entretenues l’actrice et Laeticia Hallyday. L’occasion de faire quelques révélations sur le comportement de la maman de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday contrôle le portable de Johnny

"L’arrivée de Laeticia a changé la donne. Pour David comme pour Laura, voir leur père devient de plus en plus difficile", écrit l’hebdomadaire qui précise que "pour avoir accès à [leur père], ses enfants doivent passer par Laeticia, incontournable". Des proches du rockeur balancent. Ils accusent la jeune veuve d’avoir envoyé "textos ou mails depuis le téléphone ou le portable de Johnny, quitte à se faire passer pour lui. Et d’effacer de son répondeur les messages qui la dérangent". Est-ce que Johnny Hallyday était au courant du comportement de sa femme ? "En tout cas, il s’en arrange. Il a choisi une fois pour toutes de se taire, pour avoir la paix. Ces histoires l’emmerdent", répond Paris Match.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Leaurent1423: J’roule un pilon dans le fantôme mes diamants sont de Place Vendôme @lafouine78 il a taper sec avec sombre 😱💪🔥
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Merci pour tous vos messages la miff 🔥 vous êtes lourd de fouuuu ✅ 🎁En attendant ma surprise du 25 décembre on continue de…
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    Merci pour tous vos messages la miff 🔥 vous êtes lourd de fouuuu ✅ 🎁En attendant ma surprise du 25 décembre on cont… https://t.co/i7VR5XwaYB
    Détails