• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Que compte faire Laeticia pour le 1er anniversaire de sa mort ?

Johnny Hallyday : Que compte faire Laeticia pour le 1er anniversaire de sa mort ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un an jour pour jour, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à Marnes-la-coquette. Closer a révélé le programme que Laeticia Hallyday a prévu à l'occasion du triste premier anniversaire de la mort de son défunt mari. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 5 décembre 2018 marque le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Une triste date notamment pour de nombreux Français, qui n'ont toujours pas oublié leur idole. Alors qu'une messe hommage est prévue pour le 9 décembre, les proches du rockeur disparu risquent également de pleurer sa mort de leur côté. L'une des premières concernées, Laeticia Hallyday, a pris ce dimanche 2 décembre un avion pour Saint-Barthélemy, où son mari a été enterré, douze mois plus tôt. Pour cette journée de commémoration, la maman de Jade et Joy a prévu de rendre hommage à l'interprète de "J'en parlerai au diable" en passant cinq jours sur l'île où son corps repose. Un programme qui n'était pourtant pas celui initialement prévu.

Se recueillir loin d'une Californie endeuillée

Selon les informations révélées par le magazine Closer, Laeticia Hallyday devait normalement rejoindre, avec ses filles, son domicile de Los Angeles pour ce douloureux événement. La belle-mère de David Hallyday et de la jeune mariée Laura Smet souhaitait, pour honorer la mémoire de son défunt époux, inviter plusieurs membres de son entourage. Parmi les proches, qui devaient figurer sur la liste des invités, il y avait Pierre Billon, Sébastien Farran, ou encore Anne Marcassus. Selon nos confrères, Laeticia Hallyday aurait modifié ses plans à cause notamment de l'incendie Camp Fire, qui a ravagé la côte ouest des États-Unis. La jolie blonde de 43 ans a visiblement préféré se recueillir loin de cette région secouée par ce dramatique feu de forêt, qui a fait 88 morts et 196 disparus.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails