• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday a refusé de voir Laura et David avant sa mort : la vérité enfin dévoilée ?

Johnny Hallyday a refusé de voir Laura et David avant sa mort : la vérité enfin dévoilée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 11 juin BFMTV diffusait un documentaire inédit sur Johnny Hallyday. De nombreux proches du rockeur se sont exprimés revenant notamment sur les derniers jours de vie de l’artiste. Sébastien Farran a révélé pourquoi la star n’avait pas voulu voir ses enfants Laura et David peu avant sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

La diffusion du documentaire de BFMTV lundi 11 juin apporte un nouvel éclairage sur les liens qui unissaient le clan Hallyday. Dans ce document consacré au couple formé par Johnny et Laeticia Hallyday, des proches du rockeur et de son épouse témoignent pour la première fois. L’occasion d’en savoir un peu plus sur les derniers jours du rockeur. Un évènement a particulièrement fait polémique ces derniers mois : le fait que Laura Smet et David Hallyday n’aient pas pu voir leur père avant sa mort. Certains ont accusé Laeticia Hallyday d’avoir empêché aux aînés de voir le rockeur. Dans le documentaire de BFMTV, une autre version est avancée. "[Laura Smet] sait que son père va mal. Elle sait qu’il lui reste peu de jours à vivre donc déjà elle est en détresse et là elle a une porte close pour aller embrasser son père qui est sur le point de mourir. C’est très humiliant", raconte dans un premier temps Camille, l’amie d’enfance de Laura Smet.

Johnny mourant ne voulait pas voir ses enfants

Alors que la voix off précise que "David est lui aussi éconduit pour les mêmes raisons", Sébastien Farran révèle pourquoi la porte leur est restée close. "À ce moment-là, il voit une espèce de déambulation quotidienne et systématique de gens qui viennent à son chevet. Sans dénigrement évidemment, il voit ses grands enfants, qu’il ne voit pas tous les jours, venir tous les jours. Le mec se dit ‘ok, c’est la fin, je suis en train de partir’. Donc oui, ça le rend fou, il a des éruptions momentanées de colère où il n’a envie de voir personne", raconte le dernier manager de Johnny Hallyday. C’est parce qu’il savait qu’il allait mourir que le rockeur a visiblement décidé de ne pas voir ses aînés.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @MacinaOptimiste: @lafouine78 @spotifyfrance N'oublie pas aussi le p-Cli de Lighters Up avec @milow
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Nkouendolo: @lafouine78 lighters up m'enjaille mm si en gros je kiffe tout l'album
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 @Abou2bras Oui indécis ce serait enooorme 🚨🚨
    Détails