• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Régine évoque sa folle nuit à Monaco avec lui

Johnny Hallyday : Régine évoque sa folle nuit à Monaco avec lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son livre "Gueule de nuit", paru le 7 novembre dernier, Régine a dévoilé une nouvelle anecdote au sujet de Johnny Hallyday. Selon elle, le chanteur aurait semé la pagaille lors d’une soirée passée dans la ville de Monaco. Non Stop People vous en dit plus.

Les révélations autour de la vie de Johnny Hallyday s’enchaînent. Décédé le 5 décembre dernier, le parcours du Taulier ne cesse de fasciner les médias et son entourage. Ainsi, le 7 novembre dernier, Régine publiait son autobiographie titrée "Gueule de nuit". Un ouvrage dans lequel elle évoquait des passages marquants de sa vie, dont son amitié avec l’interprète de "Je Te Promets". Première anecdote croustillante : la rencontre de Johnny Hallyday avec Elvis Presley. Une rencontre qui ne s’était pas déroulée comme l’espérait le rockeur, à en croire la Reine de la nuit. Selon elle, le King aurait sèchement rembarré l’artiste à la sortie d’une boîte de nuit. Depuis le "French Elvis", comme le surnommaient les médias anglophones à l’époque de sa mort, avait fait mine de n’avoir jamais croisé le chemin de son idole.

"Chaque fois, il déclenchait quelque chose"

Mais Régine n’a pas fini de jouer le jeu des confidences. Lundi 12 novembre, nos confrères de Gala ont cité un extrait particulièrement insolite de "Gueule de nuit". Un passage durant lequel la chanteuse de 88 ans évoquait cette nuit où Johnny Hallyday avait semé la pagaille à Monaco. "Il arrivait parfois sans prévenir dans mes clubs […] Chaque fois, il déclenchait quelque chose, surtout des histoires de femmes, car c’était un séducteur impénitent", commence-t-elle. "Son plus beau coup reste l’aventure du très chic Sporting Club de Monte Carlo […] Pendant qu'il chantait, une femme du monde lui a offert une rose; pour la remercier, il l'a embrassé sur la bouche. Son mari jaloux l'a giflé, enclenchant une bagarre générale. Il fallait voir ces notables en smoking et ces femmes en robe longue se battent comme des chiffonniers ! A un moment, une richissime héritière, garnie de diamants comme un arbre de Noël, a ouvert sa robe pour montrer sa poitrine à Johnny", a-t-elle confié ensuite dans les pages de son ouvrage. Il n'y avait pas que la scène que Johnny enflammait... 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna tacle "L'aventure Robinson" https://t.co/5bC5Y2SsxX https://t.co/chYMWtEP4j
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: How perfect is this? @MarkRonson & @MileyCyrus perform 'Nothing Breaks Like A Heart' in the Live Lounge and we never want it to…
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @RecordingAcad: Big news to share before the holidays! @garthbrooks & @trishayearwood, @MileyCyrus, and @katyperry will perform in honor…
    Détails