• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Régine raconte le jour où il a rencontré Elvis Presley

Johnny Hallyday : Régine raconte le jour où il a rencontré Elvis Presley
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son livre "Gueule de nuit", à paraître mercredi 7 novembre prochain, Régine a évoqué le jour où Johnny Hallyday avait rencontré son idole, Elvis Presley. Une anecdote qu'elle a également racontée en détail sur l'antenne de France Inter, ce mardi 6 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

A l'heure où la France était plongée dans le deuil suite à la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, les médias britanniques et américains racontaient la disparition de celui qu'ils avaient surnommé "The French Elvis". Mais si le Taulier partageait quelques ressemblances avec le King, il disait toujours n'avoir jamais croisé son chemin. Un grand regret qui était, en réalité, un gros mensonge, à en croire Régine. Ce mardi 6 novembre, la reine de la nuit était l'invitée de France Inter. Une interview durant laquelle elle a fait la promotion de son livre "Gueule de nuit", qui paraîtra le mercredi 7 novembre prochain. Un ouvrage dans lequel elle évoque le jour où l'idole des jeunes a rencontré sa propre idole.

Johnny Hallyday déçu par Elvis Presley ?

"Il ne ment pas volontairement", a expliqué Régine. "Quand je l'ai vu à la Calavados (une boîte de nuit où les deux artistes se retrouvaient, ndlr), je lui ai dit 'Johnny, regarde là-bas, il y a Elvis Presley, je vais te le présenter'. Il m'a dit 'non, je veux le connaître autrement'. Je lui ai dit 'mais écoute, il n'y a pas cinquante façons de le connaître, alors tu lui dis bonjour'. A ce moment-là, Elvis se lève pour sortir et je lui présente Johnny, auquel il ne fait absolument pas attention", se souvient ensuite la chanteuse de 88 ans. Et si elle fait ce récit aujourd'hui, c'est au détriment de son amitié avec le rockeur, à qui elle avait promis de ne jamais révéler cette anecdote à qui que ce soit. "Il avait peur qu'on l'accuse d'imiter Elvis, c'est tout. Il m'a dit 'tu ne le dis à personne, tu me le jures'. Je lui ai dit 'oui, je te le jure'". Une promesse qu'elle a bien voulu briser, près d'un an après la disparition de son grand ami.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails