• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Régine révèle un secret sur le chanteur

Johnny Hallyday : Régine révèle un secret sur le chanteur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'heure est aux confidences pour Régine. Alors que la chanteuse a accordé un entretien à nos confrères du Parisien, Régine a dévoilé un secret sur Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Du haut de ses 90 ans, Régine a décidé de sortir du silence et de révéler quelques secrets sur Johnny Hallyday. Ami pendant de longues années avec le rockeur, Régine a fait des confidences lors d'un entretien avec nos confrères du Parisien. La chanteuse est notamment revenue sur la rencontre entre Johnny Hallyday et Elvis Presley : "J'ai appris le twist à Johnny (NDLR : Hallyday ), parce que je sortais avec un danseur américain qui m'avait fait découvrir cette musique et ce déhanché. Je l'ai aussi présenté à Elvis Presley. Mais Johnny était très jeune et ne parlait pas très bien anglais, alors cela a été court. Il m'a demandé de ne le dire à personne". Et Régine a révélé un autre secret bien gardé : "C'est moi aussi qui ai conseillé d'acheter à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j'habitais à l'époque". Un conseil précieux, puisque Johnny Hallyday aura vécu de nombreuses années dans cette maison jusqu'à son décès en décembre 2017.

Marnes-la-Coquette, c'est elle

Ce n'est pas la première fois que Régine fait des confidences sur son ami Johnny Hallyday. Dans son livre "Gueule de nuit", Régine avait raconté avec beaucoup de détails la rencontre entre Johnny Hallyday et Elvis Presley : "Quand je l'ai vu à la Calavados (une boîte de nuit où les deux artistes se retrouvaient, ndlr), je lui ai dit 'Johnny, regarde là-bas, il y a Elvis Presley, je vais te le présenter'. Il m'a dit 'non, je veux le connaître autrement'. Je lui ai dit 'mais écoute, il n'y a pas cinquante façons de le connaître, alors tu lui dis bonjour'. À ce moment-là, Elvis se lève pour sortir et je lui présente Johnny, auquel il ne fait absolument pas attention. Il avait peur qu'on l'accuse d'imiter Elvis, c'est tout. Il m'a dit 'tu ne le dis à personne, tu me le jures'. Je lui ai dit 'oui, je te le jure".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Astérix et Obélix en Chine : Le coronavirus repousse le tournage https://t.co/7qHaDrksMr https://t.co/tQuNeAPFVD
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    Les enfants aussi ont droit à leur podcast! #UneHistoireEtOli https://t.co/s1QLUZC1xL
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Corinne #Masiero en fait-elle trop ? #LeDebriefNSP
    Détails