• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Rester Vivant, son album rock pour ses fans !

Johnny Hallyday : Rester Vivant, son album rock pour ses fans !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday était l’invité de RTL ce lundi matin. L’occasion d’expliquer qu’il est revenu à son premier amour, le rock le vrai. Le rockeur préféré des Français dévoilera le 17 novembre son prochain album, Rester Vivant.

Johnny Hallyday ne se repose jamais ! Il faut dire que le rockeur préféré des français adore son public et tente à chaque occasion de le combler. Cette fois-ci, c’est avec un nouvel album ‘Rester Vivant’ prévu pour le mois de novembre, le 17 particulièrement, que Johnny Hallyday a décidé de revenir. Invité sur RTL ce matin, il a dévoilé en exclusivité son premier titre « Regarde-nous ». Johnny Hallyday, qui a relevé avec beaucoup d’humour le Ice Bucket Challenge, explique à nos confrères de RTL "C'est David Ford qui a composé Regarde-nous. J'aime travailler avec lui car il a une couleur musicale des années 70 que j'aime bien. Avec cet album, j'ai voulu faire un retour aux années 1970, 1980. C'est pour moi la musique qui nous manque actuellement en France : plus rock'n'roll mais avec des mélodies." Pour ce nouvel opus, Johnny Hallyday avait une envie claire : se démarquer. "Quand j'écoute la radio, toutes les mélodies se ressemblent un peu. Il n'y a pas vraiment une chanson qui se détache d'une autre. C'est ce qui me dérange un peu"

Des collaborations et des sentiments

Pour ‘Rester Vivant’, Johnny Hallyday a cumulé les collaborations avec des nouveaux mais également des habitués de son travail. Comme il le précise sur RTL, son album est purement rock. "Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare". Johnny Hallyday a donc collaboré avec Don Was, une musicien américain qui a entre autre produit les derniers albums des Rolling Stones ou encore avec U2. Il a également fait appel à Maxime Nucci alias Yodelice. "Il m'a écrit une chanson que j'adore très country rock, Le Quinté de l'avenir". Enfin, Johnny Hallyday qui a dévoilé ses vacances sur les réseaux sociaux, a travaillé avec Moissec, un fidèle. "On a les mêmes goûts. On pense les mêmes choses donc c'est assez facile de travailler avec lui, indique le chanteur. Il est un peu écorché vif ce garçon. Il a des choses à dire. C'est quelqu'un qui sait trouver les mots." Ce nouvel album devrait donc permettre à ses fans de retrouver le Johnny Hallyday qu’ils adorent et pour lui, de revenir au rock qu’il aime tant.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails