Musique

Johnny Hallyday : Révélations sur son prochain album

Johnny Hallyday : Révélations sur son prochain album
  • A-
  • A+

Bonne nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday, le rockeur made in France prépare actuellement son prochain album. Invité sur MFM, John Mamann a dévoilé quelques secrets de préparation. Ah que c’est génial !

A 70 ans, Johnny Hallyday n’a pas dit son dernier mot. Le rockeur exilé à Los Angeles prépare en effet son 49e album studio. Ce n’est pas le chanteur qui a fait part de la bonne nouvelle à ses fans, mais le compositeur et interprète John Mamann. Invité dans l’émission Buzz People de la radio MFM ce matin (lundi 10 mars), celui qui a déjà collaboré avec le rockeur sur le titre Autoportrait (2011) a ainsi annoncé : « J'ai la chance de repartir sur l'album qui est en début de réalisation de Johnny Hallyday. Je commence à proposer des chansons pour ce projet-là ».

Si John Mamann n’a pas évoqué de date de sortie, il a néanmoins affirmé que le prochain disque de Johnny Hallyday serait dans la même veine que L’attente, son précédent album paru en 2012. On peut d’ailleurs comprendre pourquoi Johnny a choisi de rester dans le même style, puisque L’attente avait très bien marché.

Composé quasiment intégralement par le chanteur Miossec, le disque avait été certifié deux fois disque de diamant. Lors des dernières Victoires de la Musique, le titre 20 ans issu de l’album, avait même permis au chanteur de remporter le trophée de Meilleure chanson originale.

Johnny repart sur les routes

Avant de s’enfermer en studio, notre Jojo national repartira bientôt sur les routes pour donner des shows en Thaïlande, au Vietnam, et à Hong Kong. Cette tournée n’était pas prévue à l’avance puisqu’il s’agit en fait du report d’une série de concerts qui devait avoir lieu en décembre 2013. A cause de l’instabilité politique qui prenait place en Thaïlande à l’époque, le chanteur avait été forcé d’annuler sa venue. Johnny Hallyday se produira ensuite aux Etats-Unis : le 24 avril à Los Angeles, le 25 avril à San Francisco, le 6 mai à New York, le 8 mai à Washington, le 10 mai à Boston et le 11 mai à Miami.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails