• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "rude" et "généreux" : les confidences de son "frère" Michael

Johnny Hallyday "rude" et "généreux" : les confidences de son "frère" Michael
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce vendredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. L’occasion pour son cousin Michael Ketcham Halliday, que le rockeur considérait comme "son petit frère" de se confier dans les colonnes du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus de six mois, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. Ce 15 juin, une cérémonie se tient à l’église de la Madeleine –là où fut rendu son hommage national – pour célébrer son 75e anniversaire. Son cousin Michael Ketcham Halliday prononcera un discours. L’occasion pour lui de se confier sur celui qu’il considérait "comme son grand frère" de se confier dans les colonnes du Parisien. Pourquoi sortir de l’ombre maintenant ? "Mon père m’a demandé à la mort de Johnny de défendre l’honneur de notre famille", répond Michael Ketcham Halliday qui estime que "l’honneur de Johnny a été bafoué". "Il y a tant de gens qui parlent et qui ne savent rien de lui. C’est mon devoir de rappeler quel homme merveilleux et généreux il a toujours été. Johnny était timide à la télé, taiseux comme un Halliday, mais il avait l’intelligence d’un félin et il vous scannait en un regard", raconte le cousin. Pour lui, "Johnny n’a jamais laissé tomber sa famille".

"L’honneur de Johnny a été bafoué"

Michael Ketcham Halliday évoque également la guerre de succession qui divise la famille Hallyday. "Johnny avait une angoisse terrible : que sa femme et ses filles viennent à manquer. Il fallait qu’il les mette à l’abri. Il me l’a dit : il estimait que David et Laura étaient tous deux adultes, bien entourés, et ils n’avaient plus besoin de lui à ce niveau. C’est rude, c’est vrai, mais Johnny avait aussi ce côté rude. Parce que la vie avait été rude avec lui. Il savait que sa décision rendrait la vie de Laeticia infernale" déclare le cousin au Parisien qui juge que cette situation est "dure pour tout le monde".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée https://t.co/KlTJGUr00a https://t.co/uutI0awy8t
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @BobbyLiion: @lafouine78 Fais-le clippe le lourd!!!!! 🔥🔥🔥🔥
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Haha 😂 c es genial nn gamin fallait dire c es le forfait pour avoir des bord et du swagg a flo hmmm
    Détails