• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "rude" et "libre" de son choix : son cousin Michael témoigne

Johnny Hallyday "rude" et "libre" de son choix : son cousin Michael  témoigne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la bataille judiciaire et médiatique qui divise le clan Hallyday bat son plein, le cousin de Johnny Hallyday s’exprime. Michael Ketcham Halliday, fils de Lee Ketcham Halliday a témoigné lundi 12 mars sur RTL. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 mars prochain, une première audience aura lieu concernant la bataille judiciaire qui déchire la famille Hallyday autour des dispositions testamentaires du rockeur. En attendant, les deux clans sont à couteaux tirés et les témoignages en faveur des uns ou des autres affluent. Sur RTL lundi soir, le cousin de Johnny Hallyday s’est longuement exprimé. "Johnny, je l’ai toujours considéré comme un grand frère, il s’est toujours comporté avec moi comme si j’étais un petit frère", déclare Michael Ketchman Halliday. "Je suis absolument désolé que ça en arrive là. Désolé de voir que des gens qui étaient des proches hier, se malmènent, se taclent. Désolé pour Laeticia qu’elle ait à souffrir du choix de son mari. Désolé pour les petites Jade et Joy", continue-t-il.

"Désolé que Laeticia ait à souffrir du choix de son mari"

Michael Ketchman Halliday se confie également sur la personnalité de son cousin tout en prenant soin de ne pas se prononcer sur l’héritage. "La seule chose que je peux dire, c’est que Johnny, ça pouvait être quelqu’un de rude. Ce n’était pas quelqu’un qu’on manipulait. Ca ne lui aurait pas plu du tout que qui ce soit aille à l’encontre de son avis. Je pense que son choix, il l’a fait totalement librement", déclare-t-il. "Je sais que c’est très dur pour Laura et David, mais je sais que même s’il avait été vivant aujourd’hui, il ne serait pas revenu dessus", ajoute-t-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Qui sont les invités pour la dernière d’Alain Chabat ? https://t.co/79WJlbR7ph https://t.co/fVikULtcwU
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails