• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sa déclaration d’amour à sa fille Joy

Johnny Hallyday : Sa déclaration d’amour à sa fille Joy
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche, Joy, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday, fêtait ses 6 ans. Pour l’occasion, le chanteur a posté une photo sur Facebook, accompagnée du message : « Joyeux anniversaire mon petit amour Joy. Ton papa qui t'aime tellement. Amour de ma vie. »

Johnny Hallyday est un « papa gâteau ». La star de la chanson française l’a prouvé dimanche, en postant sur son compte Facebook une photo où il apparaît aux côtés de sa fille Joy, avec la légende : « Joyeux anniversaire mon petit amour Joy. Ton papa qui t'aime tellement. Amour de ma vie. » Dimanche, la petite Joy fêtait ses 6 ans. Johnny et Laeticia Hallyday ont adopté deux petites filles d’origine vietnamienne, Jade en novembre 2004 et Joy en décembre 2008, alors que cette dernière était âgée de cinq mois. Ce lundi, Johnny Hallyday a posté un nouveau message pour remercier tous ses fans pour les messages en l’honneur de Joy : « Merci à vous tous pour vos messages et vos pensées pour l'anniversaire de mon petit amour ‪#‎Joy ».

« L’AMOUR DE MA VIE »

Johnny a une actualité très chargée, puisqu’il s’apprête à sortir un 49e album en novembre prochain. A 71 ans, cette légende du rock sera de retour dans les bacs, une information confirmée par Warner Music France, la maison de disques avec laquelle Johnny a signé un nouveau contrat au mois d’avril. L’album devrait être produit par Don Was, qui a déjà collaboré avec U2, Bob Dylan, les Rolling Stones et Elton John. Le dernier album de Johnny Hallyday, « L’attente », est sorti en 2012. Un nouveau succès commercial pour ce monstre de la chanson française, puisque « L’attente » s’est écoulé à plus de 450.000 exemplaires. En plus de l’album, une tournée pourrait avoir lieu, toujours selon Warner Music France. Johnny Hallyday sera également sur scène du 5 au 9 novembre au Palais Omnisports de paris Bercy, avec les « vieilles canailles » Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Un événement qui promet d’être riche en surprises. Johnny a la cote, preuve en est son chèque de 5 millions d’euros empoché en deux ans pour avoir participé à la publicité Optic 2000. Une information révélée la semaine dernière par le magazine « Capital ».

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails