• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sa fille Jade reçoit une très grosse somme d’argent, le montant révélé

Johnny Hallyday : Sa fille Jade reçoit une très grosse somme d’argent, le montant révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gala révèle qu’un ami proche de Johnny Hallyday aurait versé une très grosse somme à Jade lors de son adoption en 2004. Non Stop People vous en dit plus sur ces affirmations, dévoilées dans l’ouvrage "Laeticia, la vraie histoire".

Alors que Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont actuellement toujours au Vietnam, des révélations viennent de surgir. Les filles adoptives de la veuve du rockeur semblent avoir eu besoin d’un retour aux sources. Et si, grâce à ce voyage à l’autre bout du monde, ces dernières pensaient échapper quelque temps aux polémiques interminables au sujet du testament de Johnny Hallyday, il n’en est rien. Le magazine Gala vient en effet de relater des informations dévoilées dans le livre "Laeticia, la vraie histoire", concernant l’adoption de Jade. En 2004, quand Laeticia et Johnny Hallyday ont décidé de faire de la petite fille leur enfant, un proche de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour" n’a pas lésiné sur les moyens pour marquer le coup. L’adolescente aujourd’hui âgée de 14 ans aurait reçu un généreux don lorsqu’elle a été adoptée. Les journalistes François Vignolle et Laurence Pieau, à l’origine de l’information, expliquent dans leur ouvrage que Daniel Angeli, l’ami et photographe de Johnny Hallyday, qui est à l’origine de la médiatisation de l’adoption, a eu un beau geste envers la petite Jade.

"150 000 euros" quoiqu’il arrive

"Je lui ai dit : ‘Quoi que je fasse, je mettrai 150 000 euros sur le compte de ta fille’. Ce que j’ai fait pour ne pas laisser penser que je gagnais ma vie sur ces photos", explique le photographe et proche de Johnny dans les pages du livre. Une généreuse somme qui aurait vite été passée sous silence par Laeticia Hallyday, qui aurait écarté Daniel Angeli des membres de son entourage, lors du coma de Johnny (survenu en 2009 après son opération d’une hernie discale). Voilà une information qui ne devrait pas permettre à la jeune maman de 43 ans de redorer son image. La bataille médiatico-judiciaire, qui mêle Laeticia Hallyday à Laura Smet et David n’est visiblement pas près de s’arrêter. Malgré tout, cette dernière peut compter sur le soutien de ses proches. Parmi eux, on compte Hélène Darroze et Sébastien Farran, très présents pour épauler la star.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel traumatisé par sa chute dans les Enfoirés, il revient sur sa blessure https://t.co/YgdGvyuzxG https://t.co/AD5Mt9abcf
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza nu sur Instagram, il honore sa promesse faite à une ministre https://t.co/EeuLBIF4F5 https://t.co/BKbYNJbNvc
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫💫🧚‍♀️💫💫
    Détails