• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sa fille Jade souffre des messages de haine sur la Toile

Johnny Hallyday : Sa fille Jade souffre des messages de haine sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à nos confrères de Yahoo, Pierre Billon s’est insurgé de voir les messages de haine dont sont victimes les deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday. Une situation que la petite Jade aurait bien du mal à gérer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 5 décembre dernier, Jade Hallyday est en deuil. A tout juste 14 ans, elle a perdu son père, le Taulier de la chanson française. Et si la fille de Laeticia a pu trouver du réconfort dans l’hommage national rendu au rockeur, elle souffre désormais des rumeurs sur les réseaux sociaux. Depuis que le testament de Johnny Hallyday a été révélé au grand jour, l’opinion publique se scinde en deux clans : Ceux qui soutiennent Laura Smet et David Hallyday et ceux qui soutiennent Laeticia Hallyday. Un schisme particulièrement difficile à vivre pour Jade et Joy, victimes de nombreux messages de haine sur la Toile.

"Personne ne pense aux gamines"

Cibles faciles, Jade et Joy ont plus d’une fois été prises à partie dans la bataille juridique que se livrent la veuve et les aînés de Johnny Hallyday. Réduites au statut de "filles adoptives", elles sont victimes des nombreuses théories des internautes. Sidéré par le déferlement de haine sur les réseaux sociaux, Pierre Billon, un proche de Johnny Hallyday, a donc tenu à tirer la sonnette d’alarme dans les colonnes de Yahoo. "La gamine qui a 14 ans, il ne faut pas croire qu'elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs. Qu'ils pensent un peu aux gamines quand même… Personne ne pense à la douleur des gamines" a-t-il fustigé. De quoi, il l'espère, éveiller un peu plus les consciences.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails