• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Sa fille Jade a une habitude pour combler son absence

Johnny Hallyday : Sa fille Jade a une habitude pour combler son absence
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait dû fêter son 75ème anniversaire. Une date forcément difficile pour la famille du rockeur et plus particulièrement pour ses filles Jade et Joy. À en croire le cousin du Taulier, la première aurait toutefois une technique pour combler le manque de son père. Non Stop People vous dit tout.

Johnny Hallyday aurait dû fêter ce vendredi 15 juin son 75ème anniversaire. Pour marquer le coup, plusieurs événements sont organisés un peu partout en France par les fans du rockeur. À l’église de la Madeleine par exemple, une messe est organisée en sa mémoire, là-même où le peuple français lui avait rendu un merveilleux hommage en décembre dernier. La famille de Johnny Hallyday sera d’ailleurs représentée puisque Michael Ketcham, le cousin du rockeur, a annoncé qu’il serait présent : "Il y a tant de gens qui parlent et qui ne savent rien de lui. C’est mon devoir de rappeler quel homme merveilleux et généreux il a toujours été" explique-t-il ce vendredi dans les colonnes du Parisien.

Le rituel quotidien de Jade Hallyday

Ce vendredi 15 juin, ce sera forcément une journée difficile pour l’ensemble de la famille Hallyday. Peut-être encore un peu plus pour ses deux dernières filles, Jade et Joy. Au Parisien, Michael Ketcham a d’ailleurs donné des nouvelles des deux fillettes et révélé le petit rituel de Jade Hallyday pour combler le manque de son père : "C’est tellement dur le deuil, alors se passer de quelqu’un qui prenait autant de place… Tous les jours, [elle] met des dessins, des lettres, des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle reste lui parler pendant une demi-heure". Le cousin de Johnny Hallyday s’est par ailleurs dit choqué par les attaques incessantes subies par Laeticia Hallyday depuis que la guerre de succession a éclaté avec les deux aînés du rockeur.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So sad and devastated to hear about @KobeBryant and his daughter Gigi. 😢💔 An incredible athlete, wonderful man, Ico… https://t.co/ZZWvAmBx9v
    Détails
  • 27 Jan P!nk @Pink
    That was a beautiful opening to the @RecordingAcad @TheAwards2020 @aliciakeys @lizzo and @BoyzIIMen made me cry!!!!… https://t.co/j0GReDf09m
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @elinosoumaho: La Fouine - JAKADI EN BOUCLE 💥 #Bénédictions 🙏 @lafouine78
    Détails