• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : sa fille Laura Smet sexy, son décolleté séduit Instagram (Photo)

Johnny Hallyday : sa fille Laura Smet sexy, son décolleté séduit Instagram (Photo)
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a beau avoir supprimé son compte Facebook après un piratage, elle reste très active sur Instagram. Laura Smet vient de dévoiler une photographie ultra sexy sur Instagram sur laquelle elle dévoile un maxi décolleté ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mauvaise période pour Laura Smet. L’actrice a appris récemment que son père, le célèbre Johnny Hallyday, était atteint d’un cancer du poumon. Le rockeur est actuellement traité pour vaincre le cancer et selon ses dires, ses jours ne sont pas en danger. Mais l’inquiétude est bien présente au sein du clan Hallyday. À tel point que des amis proches de Johnny Hallyday, comme Jean Reno, Omar Sy, Dany Boon et Nadia Farès, ont fait le déplacement jusqu’à Los Angeles, où Johnny Hallyday vit, pour le voir.

Sa fille Laura Smet a également passé quelques jours avec son père en Californie, en témoigne un cliché posté par la jolie brune sur son compte Instagram. L’actrice a également donné des nouvelles de son père sur Facebook et annoncé qu’il était en fin de vie.

Laura Smet "divine" sur Instagram

Mais il s’est avéré que ce n’était pas Laura Smet l’auteure de ce mystérieux message. En réalité, Laura Smet a été victime d’un piratage de son compte Facebook. C’est pourquoi la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a pris la décision de se retirer du réseau social.

Laura Smet a beau avoir supprimé son profil Facebook, elle reste très active sur Instagram. La chanteuse de 33 ans, sœur de David Hallyday, vient d’ailleurs de poster un cliché ultra sexy. On peut la voir prendre la pose et dévoiler un décolleté XXL, assise sur une chaise, les coudes posés sur le haut du dossier. Les avis des internautes sont bien sûr unanimes. "Superbe photo", "Divine", "Sublime", peut-on lire dans les commentaires.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kev Adams @kevadamsss
    #Superhigh est maintenant disponible sur @blackpillsfr : https://t.co/NCjJSJ3aLC et ce soir à 23h sur TMC ! 🔥🔥🔥 Hât… https://t.co/4qWBOsAwBN
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cauet : Pour lancer son propre réseau social, il cherche 2 millions d'euros https://t.co/hyKzMpGdsR https://t.co/W211BYYWJ7
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    À partir de 49 euros d’achat repartez avec 4 produits cadeaux sur https://t.co/RvVjMmpoby avec le code NSPFITVIA g… https://t.co/3py4lJrTWF
    Détails